PokerStars infréquentable?

Yop !

Dites-moi… Ca fait plusieurs jours (si pas semaines) que je l’ai constaté mais ce soir, c’est vraiment la cata et je me suis “obligé” à fermer le logiciel… :frowning:

Chez vous aussi, ca rame de plus en plus ???

Parce que bon… Je suis dans le lobby, je clique sur une table et est censé (ou sensé :p) s’afficher à droite la liste des joueurs par exemple. Déjà là, ca mets parfois plus de 15secondes à arriver…

Je clique sur “cashier”, ca mets entre 10 et 20 secondes à s’ouvrir…

Je me mets en “waiting list” sur différentes tables mais lorsque je recois l’avis de “place libre”, je clique sur “Ok, seat me boy !” mais parfois je dois attendre 30secondes avant que je sois réellement assis - avec parfois forcément la place qui a été prise par quelqu’un d’autre pendant ce temps…

Je suis en train de jouer, je clique et mon action met 5 secondes au moins à se faire (raise/call/fold)

Je suis déconnecté avec la fenêtre “Network status” qui met un temps dingue à se reconnecter (alors j’vous dis pas quand j’ai les nuts à ce moment… ca fait tilter assez rapidement :S )

Alors, forcément oui j’ai vérifié que je n’avais pas un problème local mais vu mon matériel informatique et ma connexion internet, j’ai franchement de gros doutes (d’autant plus que d’autres logiciels/sites n’ont aucun souci… ); Oui, j’ai déjà posé la question à d’autres joueurs que je voyais apparaitre/disparaitre/ré-apparaitre sur les tables… Et je ne suis “vraiment” pas le seul à qui ca arrive…

De plus, ca arrive beaucoup plus aux “heures de pointe”, ce qui confirme que le souci vient bien du fait que leur matériel n’arrive pas à gérer correctement le flux des joueurs…

Bref, achetez de meilleurs serveurs et de la bande passante svp… pour noël, ca serait cool comme cadeau…

J’ai tout cashout il y a une semaine, je ne vis plus que par Winamax :laugh: .

oui chez moi aussi sa rame et a force sa devient tiltant

au moins, ils ont un support qui répond rapidement, même si c’est pour du blabla que je considère de commercial puisque ca ne change rien pratiquement :slight_smile:

C’est normal Fred, j’pense qu’c’est a cause des promotions de ce moment. Hier y avait le Sunday Storm avec 100.000 joueurs donc normal qu’ca rame un peu :smiley: Allez un peu de patience, bientot on pourra reprendre notre grinde tranquillement. Moi aussi ca m’a fait le coup sur un tournoi, heureusement j’ai touché qu’de la daube a ce moment là.

Non, ce n’est pas “normal”. nomého pour que j’en arrive à clôturer ma session, tu penses bien que ca ramais plus “qu’un peu” :slight_smile:

Et ce n’était pas que hier, ca fait plusieurs semaines que ca dure et c’est de pire en pire… Alors oui forcément, c’est accentué le dimanche soir mais - en général - j’ai ca de plus en plus souvent et il serait temps que PS fasse qqchose…

:sick: +1 ca rame trop

j’ai eu le même problème il y a un mois
la réponse de géraldine était la même
le problème était passé mais voila que ça recommence
si cela dure trop je pense partir car c’est rageant

alors ne joues pas sur barrière poker tu vas pleurer mdr :sick: