Pokerstars.fr me 4bet light

Je rentre du brésil il y a une semaine, je jouais sur le .com. Hier je dépose sur pokerstars.fr et me lance sur les tables de nl50. Après quelques minutes, j’isole un limpeur au bnt, il call mon CB et c/r overbet shove la turn à 10x pot. Sous l’agacement, je fold et lache un petit « triso » dans le chat.Environ
25secondes plus tard, un modo arrive sur la table et je me fait bannir du chat pour 1 journée et reçoit un mail d’avertissement de pokerstars. Vue que je viens de revenir sur le .fr, je n’étais pas au courant, la gestapo a pris le contrôl de pokerstars ou j’ai juste pas eu de chance?

le triso t’a dénoncé voila tout, d’habitude le modo débarque et te prie de modérer ton langage sans que tu sois suspendu pour autant, il avait pas du avoir de gâterie la veille.

[quote=“hyougo, post:415612”][/quote]

ouai tu as déchatté imo, du genre insulter le cousin d’un des modos ou quoi :whistle:

S’ils banissaient de chat tout les gens qui trash talk, ils auraient pas fini. T’as pas de bol, le mec à dut te signaler.

Ouh la… gros déchattage, je serais bannie à vie moi là…! Un ptit “triso” et un ban? Pfiou…!

je me suis fait ban 3h pour avoir traité un mec de con.Et ce con etait tout fière de m’avoir balancé et me narguait en me disant "ha ha tu peu plus rien dire " et des trucs du meme genre.Je me disais qu’il meritait bien son insulte.

heureusement que je joue pas sur pokerstars , je serais chat ban toute l’année :frowning:

banni 3h pour “trouduc”
:laugh:

OMG ! Mais heureusement que je tombe pas sur des poucaves a chaque fois !!!
Sérieux je serais ban4life sinon !

Rien qu’avec le mec d’hier, qui me call mon push 18bb (jsuis au bouton j’viens de passer de 6k a 998) en BB avec K2o (j’ai A9s) alors qu’il a mm pas un gros stack… omg il a pris trop trop trop cher ds le chat. :evil: :laugh:

J’en profite pour dire : GROS RESPECT à ceux qui savent se retenir et ne jamais rien dire ds le chat ! Surhommes !

il devrait retirer le chat directement le poker ne rend pas particulièrement sociable.