IN-CRO-YABLE !
Un ami m’en a parlé hier et je le croyais pas mais il y a bien tous les dimanches des freeroll de validation de compte en moins de 72h avec 10K€ garantis !
Celui d’hier, j’ai regardé quelques minutes avant qu’il commence, il y avait seulement 250 personnes d’inscrites !!! J’imagine en plus qu’il devait y avoir que des donks…
Ca donne envie de créer des comptes pour toute sa famille !
http://www.pokerstars.fr/promotions/freerolls-de-validation/
A oué interessant…
edit:c’est même énorme lol
Le pire c’est que la plus part des tournois a 10e ont pas autant de prizepool :S
C’est clair que ce tournoi il vaut de l’or.
Dire que je l’avais pas vu…
Je conseille à tous de scan une piece d’identité et d’avoir un RIB format pdf avant l’ouverture de compte et de tout envoyé rapidemment
C’est le plus beau freeroll jamais vu prize pool/nombre de participants.
et oui +125e en etant 14eme , pas mal 
Tu pourrais donner la repartition du prizepool stp
Classique répartition du prizepool… Quand j’avais vu le tournoi, il y avait 200-250 joueurs donc ca fait du 2K€ pour le premier en gros
exactement 1925 e de memoire
ca donne envie de s’inscrire sur du fr du coup lol juste pour faire ces freerolls
ba regarde ma courbe rien qu avec les frees de validation
SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle speudo D€MoNMaNiaK$ 23/8/+191€
xFull0AS wrote:
[quote]ba regarde ma courbe rien qu avec les frees de validation , ca va te donner envie d y jouer B)
SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle speudo D€MoNMaNiaK$ 23/8/+191€[/quote]
pokermoney wrote:
[quote]sur ftp c’est 20k 1er dépot toutes les semaines sorry
(2500) 
et toute les semaines pour ceux qui jouent 10k sorry
(500joueurs)[/quote]
ah bon , moi je croyais que l on avait droit a un seul 20K 1ER DEPOT ,T ES sur ?