PokerStars fermerait ses portes aux francais

Sont doués ces fils de politiques. Ils ont tous une belle situation.

Salut à tous, FT m’a bloqué aussi :frowning:
:angry:

SmokerBo wrote:

[quote]Salut à tous, FT m’a bloqué aussi :frowning:
:angry:[/quote]

mode modo off

Bon les gars c est avec plaisir ke j’ai joue avec vous nos chemins se séparent donc on ne sera plus jamais a la même table sérieusement je songe a rendre mon tablier un peu dégoute si jene peux plus vous aider

Bah, on aura pas le droit de jouer sur le .com, mais si ce n’est que histoire de jouer avec nous, tu aura le droit de t’inscrire sure le .fr pour être puni toi aussi :wink:

le poker en .fr >> que du bonheur !:huh:
je comprend que tu soit déçu de devoir rester en .com, mais la vie est faite d’injustice. Ne soit pas trop triste. Et continue de nous démontrer a quel point les joueur du .com sont mauvais !

Apparemment ils ont eu leur license hier (25/06) :

http://www.pokerstars.fr/arjel/

Informations relatives à la Licence de PokerStars

REEL Malta Limited, opérateur et éditeur de PokerStars.fr, bénéficie de l’agrément pour les jeux de cercle en ligne n° 0006-PO-2010-06-25 délivré par l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) le 25 juin 2010.

L’ARJEL est une autorité administrative indépendante qui veille au respect des objectifs de la politique des jeux en ligne soumis à agrément en France, exerce la surveillance des opérations de jeu en ligne et participe à la lutte contre les sites illégaux et contre la fraude.

PokerStars.fr respecte l’ensemble des dispositions des lois et règlements notamment applicables aux opérateurs de jeux d’argent et de hasard en ligne en France.

Dans ce cadre, PokerStars observe scrupuleusement les règles d’identification des joueurs (envoi d’une pièce d’identité et d’un relevé d’identité bancaire) qui permettent de valider définitivement les comptes joueurs dans les délais impartis par les décrets applicables.

En outre, PokerStars, conformément à la règlementation applicable, impose aux joueurs de se fixer des modérateurs de jeux par autolimitation des dépôts et mises aux tables sur une période de sept jours consécutifs ou encore du solde maximum du compte joueur au-delà duquel un reversement sera automatiquement effectué sur le compte bancaire désigné.

ARJEL, 99-101 rue Leblanc, 75015 Paris

Téléphone : 01 57 13 13 00

ratounet07 wrote:

je partage ta peine ratounet.

cependant je pense que tu pourras nous aider tout de même quand on joueras sur ps.eu

En parlant de ca, pas de lien pour DL Ps.fr via PA ??

C’est balo il y a des packages pour les france poker series a win se week sur Ps.fr

ryer wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

je partage ta peine ratounet.

cependant je pense que tu pourras nous aider tout de même quand on joueras sur ps.eu[/quote]

lol mais serieusement moi ce que je me pose comme question est:

• Serais ce legal pour PA de publier des videos de sites en .com
  • Pourrez-vous me transferez de l’argent via PS.fr vers PS.com pour payer les cours (ou me stacker)
  • Quid des des DON / sng (sur le .it ca roule pas mal mais le cash game y est interdit)
  • Est ce que je pourais m’inscrire en .fr (je sais pas m’inscrire sur PMU, sajoo et autre site pour le moment j’ai juste reussis avec winamax)

Shuffmike wrote:

[quote]Apparemment ils ont eu leur license hier (25/06) :

http://www.pokerstars.fr/arjel/

Informations relatives à la Licence de PokerStars

REEL Malta Limited, opérateur et éditeur de PokerStars.fr, bénéficie de l’agrément pour les jeux de cercle en ligne n° 0006-PO-2010-06-25 délivré par l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) le 25 juin 2010.

L’ARJEL est une autorité administrative indépendante qui veille au respect des objectifs de la politique des jeux en ligne soumis à agrément en France, exerce la surveillance des opérations de jeu en ligne et participe à la lutte contre les sites illégaux et contre la fraude.

PokerStars.fr respecte l’ensemble des dispositions des lois et règlements notamment applicables aux opérateurs de jeux d’argent et de hasard en ligne en France.

Dans ce cadre, PokerStars observe scrupuleusement les règles d’identification des joueurs (envoi d’une pièce d’identité et d’un relevé d’identité bancaire) qui permettent de valider définitivement les comptes joueurs dans les délais impartis par les décrets applicables.

En outre, PokerStars, conformément à la règlementation applicable, impose aux joueurs de se fixer des modérateurs de jeux par autolimitation des dépôts et mises aux tables sur une période de sept jours consécutifs ou encore du solde maximum du compte joueur au-delà duquel un reversement sera automatiquement effectué sur le compte bancaire désigné.

ARJEL, 99-101 rue Leblanc, 75015 Paris

Téléphone : 01 57 13 13 00[/quote]

je trouve ces dispositions normale pour un site de poker serieux mais pourquoi diable ne pas vous laisser jouer avec le reseau .com mais avec le logiciel fr donc

si non vous devrez vous farcir les mots: parier, relancer, plier et parler ou lieu de check, fold ,raise

mail envoyé a Pokerstars

Dear Support,

I recently heard that you have terminated the account of the french player on pokerstars.com in order to comply with the new French legislation. You have indeed invite the french players to create a new account on pokerstars.fr I’m a belgian player so I’m not impacted by this french law. However I’m a poker coach on French website called ‹ Poker Academie › and I ususally made videos for this website and give advises to their players. On pokerstars.com my student was able to send me the money for the coaching directly on my player account. Is this will stll be possible for a player on pokerstars.fr to send money to a player playing on .com?

Moreover I’m a sng and mostly a DON players. Is those game will existing in pokerstars.fr? More importantly are going to keep the same blind structure for the sng/don/MTT in .fr than in .com? .Is it possible that I can create a account on pokerstars.fr if I’m leaving in Belgium and keeping my account on pokerstars.com?

Thanks in advance for your answers

Kind regards,

Ratounet

L’un des problèmes dans ton cas Ratounet, c’est que c’est du travail au noir. Jusqu’ici c’était déjà pas très légal, j’imagine, mais maintenant ça risque d’être plus surveillé. Je ne sais pas quelles conséquences ça implique exactement, mais ça entre en prise de compte.

Je ne sais d’ailleurs pas si PA a pensé à la chose.

John T. Chance wrote:

[quote]L’un des problèmes dans ton cas Ratounet, c’est que c’est du travail au noir. Jusqu’ici c’était déjà pas très légal, j’imagine, mais maintenant ça risque d’être plus surveillé. Je ne sais pas quelles conséquences ça implique exactement, mais ça entre en prise de compte.

Je ne sais d’ailleurs pas si PA a pensé à la chose.[/quote]

vu que je ne suis pas regulier dans les cours que je donnent et qu’au final le montant gagné avec les cours est relativement faible je ne m’inquiete pas. En plus je ne fait qu’un transfert de compte a compte donc impossible de prouver que cela viens d’un compte. CA peux venir de stacking ou de sidebet par exemple. Par contre certains prof ont un volume beaucoup plus gros que le mien et la peut etre que cela peut etre concidéré comme travail au noir

de toute facon, si tu arrivais a creer un compte en .fr, les transferts entre joueurs seront interdits…

J’espère qu’ils vont te répondre de façon précise. Je leur ai posé la même question à plusieurs reprises et j’ai toujours reçu des réponses qui étaient à côté de la plaque.

avec tout ca une petite envie de multitabler 43DON m’a prise ce midi. Ca fait bizzard sans les francais :wink:

Ratou , tu peux venir t’inscrire sur le Ps.fr et continuer à jouer tranquillement sur le .com aussi , en aucun cas les joueurs étrangers sont interdits de venir jouer sur le .fr…
Donc en gros je pense que tu n’a pas trop à t’en faire …
Vu le trafic de Ps.fr , 80K joueurs hier dans la soirée , ça m’etonnerait fortement qu’il n’y est plus de don’s , sachant que toutes les variantes ont étés conversés à ce que je vois.

je deteste ce genre de réponse de la part d’un support. Evidement je les aies plus ou moins incendié dans ma réponse tout en restant courtois

Hello,

We apologise for the delay in reply and inconvenience you have

experienced.

We are very pleased to announce that PokerStars.FR is now fully licensed

by ARJEL, and you can enjoy competing against fellow Poker players in the

knowledge that our site is accredited by the French authorities.

Real money activity should begin as soon as Tuesday, June 29th, once the

Poker decree is released by the French Government and officially

published.

While you may no longer play on PokerStars.COM, all the funds you

currently hold on your PokerStars.COM account are 100% safe and are

available for withdrawal.

To ensure that your playing experience on PokerStars is not disrupted

significantly, we have entered into partnership with third party payment

providers to ensure we offer you the most efficient and compliant methods

of withdrawing your real money assets and easily funding your new

PokerStars.FR account.

Please log in to your PokerStars.COM account on Tuesday, June 29 to

benefit from the excellent solutions we plan to make available in order to

help you manage your real money account balance and assets.

As a loyal customer, it is our priority to ensure you keep your PokerStars

status, and look forward to welcoming you on our real money tables on

PokerStars.FR as soon as next week.

In the meantime, you can begin playing on our PokerStars.FR play money

games or take part in one of our freerolls for a chance to win a package

to play in a live event at the French Poker Series (FPS)!

We take this opportunity to apologise for any inconvenience caused by the

sudden closure of our PokerStars.COM site. This was a requirement mandated

by law and due to circumstances beyond our control.

Thank you again for choosing PokerStars!

Regards,

J’avais formulé ma question de façon neutre et j’avais reçu un message similaire totalement à côté de la plaque …