PokerStars fait son premier bilan

En CG cela pourrait se comprendre, bien que, il faudrait juste que le français soit plus raké que les autres. mais admettons que ce soit un peu compliqué.

Mais pour les tournois et les SnG, trés facile…tu t’inscrits avec ton compte .fr mais tu payes plus que le mexicain qui s’inscrit en .com car taxes et autres absurdités. mais tu joues le m^mem tournoi.
En théorie aucun problème sauf que les rooms franco-françaises ont trés vite compris que le joueur de tournois ira là ou l’offre est la meilleure c’est à dire pas chez eux.

Quand on sait qu’un joueur qui ouvre sur une room pour l’offre tournoi/sng jouera aussi du CG, on comprend pkoi le closonnement voulu par certains et pkoi des rooms quasi-inexistante avant le cloisonnement se retrouve numéro 2 national

John T. Chance wrote:

Je dirais même plus : ça évite que de l’argent rentre en France.

Wina vivait à l’époque (du .com) de son vivier de joueurs de Wam. plus les clubs.

Donc cela ne change rien le passage en .fr
Et Wina accepte toujours les étrangers (jusqu’à quand ?).
Si Wina est 2eme derrière PS c’est qu’elle a su créer une communauté de joueurs en amont de la libéralisation du jeu en ligne.

Je crois que tu ne comprends pas tout mon cher ami. ou bien tu as un lien quelconque avec WIn

Le problème n’est pas tant de savoir si telle ou telle room accepte les etrangers mais plutot de savoir que cette room a fait pression pour empecher les français de jouer avec le reste du monde.

Apres qu’il y ai 500 joueurs suédois qui s’inscrivent sur les rooms françaises car ils pensent que c’est juteux, on s’en bat les couilles et le problème n’est pas là.

effectivement on ne s’est pas compris.

Je rebondissais surtout sur la phrase "et pkoi des rooms quasi-inexistante avant le cloisonnement se retrouve numéro 2 national "

Par contre “que cette room a fait pression pour empêcher les français de jouer avec le reste du monde.” je n’étais pas au courant.

Tu as appris çà où ? ou alors tu en déduits que ?

[quote]Par contre “que cette room a fait pression pour empêcher les français de jouer avec le reste du monde.” je n’étais pas au courant.

Tu as appris çà où ? ou alors tu en déduits que ? [/quote]
MOST83 n’a pas besoin d’apprendre, il SAIT … et depuis qu’il fait la guerre à winamax, j’y joue :slight_smile:

Jadupsky wrote:

[quote][quote]Par contre “que cette room a fait pression pour empêcher les français de jouer avec le reste du monde.” je n’étais pas au courant.

Tu as appris çà où ? ou alors tu en déduits que ? [/quote]
MOST83 n’a pas besoin d’apprendre, il SAIT … et depuis qu’il fait la guerre à winamax, j’y joue :)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Cela dit, au risque de choquer; et je n’ai pas peur :ohmy: ; il n’a pas 100% tort The Most cette fois.
Il n’y a qu’a ecouter les itw de personnes / team de Wina ou everest pour voir qu’ils evitent le sujet du cloisonnement. Alors que des rooms comme PS ne voient pas pkoi les tournois sont cloisonnes… Payer plus le BI n’est pas un soucis.

Et apres il est facile de constater que sous l’ere du .com le trafic de joueurs francais etait faible sous wina et maintenant c’est assez enorme. Je pense donc que le cloisonnement (pour les tournois attention) doit bien profiter a ceux qui evitent poliment la question…

Oui, j’admets que les posts de MOST gagnent en qualité … mais ce n’était pas difficile :slight_smile:

Jadupsky wrote:

Oui, j’admets que les posts de MOST gagnent en qualité … mais ce n’était pas difficile :)[/quote]

Oui il ne lui reste plus qu’a travailler son style et on y est presque… Deja il n’insulte plus les gens…

Bon pour revenir au sujet c’est clair que pour les tournois c’est abuse mais bon… Parce que peut etre que Most fait aussi du lobbying mais pour PS ou Full tilt :huh: qui sait… :laugh: