Salut,
j’aimerais savoir si un jour il est envisageable que poker stars soit partenaire de poker académie ou c’est impossible ?
Hi,
On m’arretera si je me trompe mais je crois que pokerstars etait partenaire pokac.
Poker-aademie a decidé d’arreter (ou de ne pas faire d’affiliation, je ne sais plus trop), donc peu de chance a mon avis, l’entente n’a pas été trouvée…
Une question également pourquoi pas Winamax car cela reste une room française??? sans être chauvin…
Je crois que pokerstars fait très peu d’efforts dans ce genre de partenariats. Tu remarqueras que très peu de sites sont partenaires de poker stars.
Je crois surtout que PS ne veux plus travailler avec les affiliés Français depuis qu’ils se sont fait refuser l’organisation de l’EPT de Deauville.
Guillaume écrit:
[quote]Hi,
On m’arretera si je me trompe mais je crois que pokerstars etait partenaire pokac.
Poker-aademie a decidé d’arreter (ou de ne pas faire d’affiliation, je ne sais plus trop), donc peu de chance a mon avis, l’entente n’a pas été trouvée…[/quote]
ct pas partypoker, plutot
ps : salut guillaume, j’avais mis un petit thread a propos de toi, voyant que tu ne postais depuis qq temps…
u
Les conditions offertes par Pokerstars et/ou WinaMax ne sont pas satisfaisantes. Pa est dans un modele de type revenu sharing qui permet d’avoir une relation win win entre la room, pa et les joueurs. Et qui permet de challenger sainement les différentes parties.
Stars et WinaMax ne proposent pas ce type de deal - ce qui est effectivement bien dommage. PA ne peut donc pas travailler avec ces rooms.
poker star a plus de 100K presque en permanence et c’est clair qu’il n’ont pas besoin d’un tel partenariat c’est deja pas mal d’avoir eu full tilt.
JE trouve d’ailleur Full tilt est plus commercial que Poker star car sur PS finalemetn on a rien a part des FPP tout le contraire que tilt.
Pou ren revenir sur le model economique il est clair que des sites comme PA sont plus la pour promovoir une room et il est donc normal a mon sens de retrouver plus de petites room qui debutent meme si il y a deja un partenariat avec deux monstres comme FTP et Everest
Et encore quand Everest à commencé à être partenaire PA, il me semble que c’était plutôt une petite room, qui a eu un développemement énorme après, précisément parce qu’elle a eu un politique de partenariat et de bonus intéressante. Reprenez-moi si j’ai tort.
clown64 écrit:
Winamax n’est pas français. C’est une room trés connue en france de part son représentant français, bruel pour ne pas le nommer, mais en fait c’est une room anglaise il me semble.
peut etre mais leur team est française.
Tout le staff est français.
Ils ont juste migré à Londres pour pouvoir ouvrir la room, vu qu’en France la loi ne le permet pas.
Donc on peut considérer que Winamax est français. D’ailleurs toute leur team est française.
PS : C’est qui le malin depuis plusieurs mois qui défonce mon Karma?