Premierement , les francais ont découvert le poker , plutart enfin , on s’est mis a jouer en masse aprés eux …
Aprés faut pas dire que les TOUS les Americains sont bons…
Le gros pB sur pokerstars ou full tilt c’est qu’à partir des grosses limites , ta aucun fish , et qu’en y’en a un la liste d’attente est de + de 50 Joueurs :laugh: .
Aprés je ne suis pas apte à juger le niveau des rooms , mais la Nl 100 de wina pour avoir tester , c’est la Nl25 de Ps mais dur de faire des comparaisons…
Est ce valable d’essayer de progresser sur PS du fait que les table sont bonnes mais avoir un edge de crotte ou vaut il largement mieu enchainer sur des rooms moins “fortes” mais en progressant moins vite voir, ne jamais arriver à un niveau énorme?
Tiens salut Sharp justement je regardais ta video en NL1000 et la question m’est venue au moment où tu compares la NL1000 de Party poker a la 400 de PS mais tu n’avais pas vraiment approfondi le sujet. Ca a titillé mon esprit.
5parenthèse : tu vis du poker Sharp? Et si oui combien gagnes tu par semaine?)
[quote]Tiens salut Sharp justement je regardais ta video en NL1000 et la question m’est venue au moment où tu compares la NL1000 de Party poker a la 400 de PS mais tu n’avais pas vraiment approfondi le sujet. Ca a titillé mon esprit.
5parenthèse : tu vis du poker Sharp? Et si oui combien gagnes tu par semaine?)[/quote]
je pense que c est pas trop la question à poser à un joueur de poker
Pour ta room,ça dépend de ce que tu recherches.Si tu souhaites te monter une br le + vite possible alors va sur les rooms les + fishy et table select les plus juteuses.Si ton but est d avoir le meilleur niveau possible alors va sur ps/ft et table select les tables pleines de reg.Je crois que basou par exemple avait dit qu il a tjs cherché à progresser plutot que de chercher les tables fishy,c’est une autre approche du jeu