Je te conseille party poker tu pourras clear le bonus de 200euros en NL10 imo et te garder le bonus de 1000 euros de wina pour plus tard qd tu joueras en limites plus haute.
OMG je confirme que question level Party Poker > Winamax en NL50 du moins.
Pour avoir fait l’enchainement Wina - PP - Wina je viens de me rappeler au bon souvenir des 3-bet call 80% du temps. Autant ne pas essayer d’isoraise light ca call dans tous les sens… Rien n’est respecté, les mecs call 2 barrel avec AK dans un pot 3-bet sur un flop baby.
J’ai pris des horreurs, j’ai chatté un A river avec AK vs KK. J’ai pris 1/2 cave mais j’aurais pu en prendre 3 si j’avais pas spew a essayé de faire folder toutes ses CS!!!
C’est bon pour le rake tout ca c’est bon pour le bonus ca ira plus vite looooooool
[quote]OMG je confirme que question level Party Poker > Winamax en NL50 du moins.
[/quote]
Ça m’intéresse ça, le niveau général est meilleur sur PP que sur winamax si j’ai tout bien suivi?
[quote]OMG je confirme que question level Party Poker > Winamax en NL50 du moins.
[/quote]
Ça m’intéresse ça, le niveau général est meilleur sur PP que sur winamax si j’ai tout bien suivi?[/quote]
C’est ca!!! Après ca demande confirmation ca se trouve j’étais juste a des tables de fish mais dans l’ensemble c’est plus TAG et reg sur PP.
[/quote]
Ça m’intéresse ça, le niveau général est meilleur sur PP que sur winamax si j’ai tout bien suivi?[/quote]
C’est ca!!! Après ca demande confirmation ca se trouve j’étais juste a des tables de fish mais dans l’ensemble c’est plus TAG et reg sur PP.[/quote]
Bon je passe de la NL4 à la NL25, et je vais sur winamax, si la room reste ouverte jusqu’à ce que j’y arrive :silly: !!!
J’ai fait un calcul pour savoir je je pouvais bénéficier des 200 € de bonus pour party poker.
Voici le résumé :
Je doit jouer 590 mains par jour pendant 90 jours pour accumuler les 1600 partypoints nécessaire au déblocage du bonus…
Je ne pense pas pourvoir réaliser cette prouesse surtout que je joue pas tout les jours.
Voilà le détail pour les plus courageux :
C’est un bonus de 200€ à partir du moment ou je verse 100€ et plus en premier dépôt.
J’ai 90 jours pour le débloquer.
Je doit cumuler 1600 Partypoints pour débloquer les 200€. car 8x200€
2 points sont attribués pour chaque euro de commission versé.
Je doit donc avoir raké 800€.
Je joue en NL10
Je doit donc faire 53000 mains en NL10.
Soit : 590 mains par jours…
[quote]
Je doit donc faire 85000 mains en NL10.[/quote]
Ca sort d’ou ca? Le rake est partagé sur PP donc c’est pas toi qui rack directement mais la table ce qui peut être différent suivant le style de jeu joué TAG ou lAG. En l’occurence sur ce système de rack vaut mieux être TAG et multitabler plutot que LAG sur 2 tables…
Après tu as la 3eme option comme moi
tu prends les 20+20 euros sans dépôt. tu retires pas. Il m’ont filé derrière un bonus de 50 euros puis quand il a expire un bonus de 100 euros que j’ai pas pu clear entièrement pour cause de chgment de PC et après encore un bonus de 100 euros. Chaque fois 4 semaines pour le clear. Mais ils sont de plus en plus dur a débloquer.
Si tu te broque avec les 40 euros sans dépôt ben attends quelques jours ma main à couper que t’auras des bonus à clear. D’aillerus moi les bonus il les appelait bonus premier dépôt
Les rake de pokerstars et party poker sont tout les deux de 6,67 %
J’ai donc fait le rapport entre les mains qu’il m’avais fallu pour raker X € sur pokerstars et le nombre de mains à jouer sur Party poker pour obtenir ces 800€ de rake.
Par contre erreur de calcul c’est 53000 mains que je doit jouer.
Je corrige mon post précédent.
Maintenant je vais essayer de calculer pour le bonus de BWIN.
Les rake de pokerstars et party poker sont tout les deux de 6,67 %
J’ai donc fait le rapport entre les mains qu’il m’avais fallu pour raker X € sur pokerstars et le nombre de mains à jouer sur Party poker pour obtenir ces 800€ de rake.
Par contre erreur de calcul c’est 53000 mains que je doit jouer.
Je corrige mon post précédent.
Maintenant je vais essayer de calculer pour le bonus de BWIN.[/quote]
programme essence sur bwin, c’est incalculable xD
Et 53k hand, ta pas prevu de move up en NL20 avant ca ?
Party avec un bon volume tu peux débloquer la totalité des 200e de bonus en 3 mois.
J’y suis resté qu’un mois et à rythme de 4-6 tables de NL10FR 1h-1h30 par jour (et encore y’a des jours ou je jouais pas) j’aurais débloqué 4 tranches. J’ai laissé tombé parce que le traffic en FR était en baisse.
Si tu joues en SH ça passe sans aucun problème je pense.
Ca + les livraisons… à toi de voir (tu peux évidemment déposer moins). Sinon pareil que les autres on m’a proposé un bonus sorti de nul part (50e) - par contre, c’était la skin WPT, même si je vois pas la différence.
edit :
Je déménage sur Everest. Quelqu’un peut me dire si c’est gênant que j’entre pas le code promo ‘POKERAC’ (ils me disent périmé quand je veux faire un dépôt avec).