PokerStars est très généreux avec moi

Salut à tous

question pour les membres de PS.
Tous les deux ou trois mois, je reçois un mail de PS m’invitant à déposer 100 euros, et on m’offre 20 euros de cash, ainsi que 10 tickets de spin.
J’en ai parlé à des amis qui sont aussi sur PS, mais eux ne reçoivent rien.

Bien évidemment, je profite de cette offre à chaque fois, mais je me demande pourquoi ils me font des cadeaux, et pas à d’autres.

Est-ce que c’est parce que j’ai une certaine somme d’argent sur mon compte ?
Ou alors parce que je ne joue pas souvent sur PS (je joue surtout sur Winamax), et PS veut m’inciter à jouer sur sa room ?

Bref, j’aimerais comprendre, ne serait-ce que pour savoir quoi faire de ma BR. Si je cash out, vont-il arrêter de me faire des cadeaux ?

ah ah, ouais, en effet, c’est sympa ça^^.
Bon l’inconvénient, c’est qu’il faut quand même que tu déposes 100€ à chaque fois, mais oui, c’est peut-être bien parce que tu as de l’argent qui dort sur la room et faisant peu de volume, ils essayent de t’inciter à jouer plus. Pour ma part, je n’ai jamais jamais eu ce genre de mail de leur part.
Que ce soit lorsque j’ai laissé de l’argent mais jouant ailleurs sur plusieurs mois, ou que ce soit lorsque j’ai tout cashout.
Par contre, la vraie inconnue, c’est effectivement si tu cashout, est-ce qu’ils vont continuer… ? Je ne saurais te répondre.

Perso j’en suis à 130 € comme ça en moins de 20 Kh…On me demande de mettre 100/120 € et boom l’argent est crédité immédiatement. Ce que je fais puisque moi dans ma tête ça revient vraiment à me donner 30 € gratos.

Deux éléments :

  • J’ai été perdant
  • Je ne joue pas régulièrement

Je suis probablement catégorisé comme fish par la room, je remarque également que les montants qu’on me demande de mettre (autour des 100 €) pourraient me faire envie d’aller jouer des limites 20/30/50 en tant que fish. Et oui, quand tu as 400/500 € sur la BR, t’as l’impression d’être large en tant que récréatif.

1 « J'aime »

perso c’est 200e pour 40e et les 10 spins a 1e et ça a déjà été 50e pour 200e de déposé ils ont besoin de cash et espèrent de nouveaux joueurs je prends les sous mais ouvrir des coffres tout pourris merci non

Freudinou, un fish, c’est la meilleure de l’année…

ben pareil … mais surement plus que toi :smile:

sauf que je n’ai aucune proposition… il faut etre un fish (à la freudinou) mais aussi avoir fait quand même un certains nombres de mains imo !

1 « J'aime »

Hello @Lucius77,

Cela me m’est jamais arrivé d’avoir une telle proposition de la part de pokerstars.

Après j’y suis tous les jours donc pas besoin de me fidéliser ^^

Tu dois en profiter absolument du coup :wink:

1 « J'aime »