Pokerstars en espagne?

bonjour,

il me semble avoir vu récemment que l’Espagne a restreint le poker en ligne en faisant comme la France et l’Italie. En clair j’ai un appartement en Espagne et mon but aurait été de créer un compte sur le Pokerstars.com
et de validé mon compte grâce à se logement. Je ne trouve pas de réponse claire a ce sujet si quelqu’un en sait plus que moi, merci de m’aider.

Dernière chose si je peux créer mon compte .com depuis l’espagne une fois ce dernier validé pourrais-je jouer sur le .com depuis une connexion internet en France?

je ne comprend pas ta question, dans la premiere partie de ton message tu annonces “lespagne a restreint le poker en ligne comme la france et l’italie” alors pk tu pourrai tinscrire sur le .com?
Tu pourras tinscrire sur le .es et encore je pense qu’il ne suffit pas d’avoir une simple adresse mais aussi un compte bancaire du pays en question, il me semble.

[quote=« trix45, post:507822 »]
Dernière chose si je peux créer mon compte .com depuis l’espagne une fois ce dernier validé pourrais-je jouer sur le .com depuis une connexion internet en France?[/quote]

mon père avait un compte pokerstars.com en Espagne et ne pouvait pas y jouer quand il était en France, à cause de l’IP du PC d’ou il jouait. Pour le reste, Bezies a répondu.