PokerStars accueille MoneyBookers sur son site

Source: igamingfrance

Voilà une bonne nouvelle!

retrait aussi d’après la news ?
ça me semble étrange, il me semblait que c’était contraire à notre magnifique et grandissime loi française

Ptibonbon wrote:

[quote]retrait aussi d’après la news ?
ça me semble étrange, il me semblait que c’était contraire à notre magnifique et grandissime loi française[/quote]

je pensais aussi! J’espère que la news n’est pas erronée, si quelqu’un pouvait tester :slight_smile:

si y’a netteler, pourquoi y’aurait pas Moneybookers ??

en plus, je crois que c’est conforme à la loi car situé en Europe. :blush:

C’est plutôt une très bonne nouvelle!

Sirmafioso si tu annonces prochainement que toutes les rooms acceptent Moneybookers, cappent le rake à 5%, annulent le cloisonnement et font revenir les variantes type H.O.R.S.E alors tu seras mon héros:)

justement, d’après la source, il ne parle que de depot via moneybookers et non de retrait!

neteler fonctionne pour les retraits?

Pour les retraits c’est virement bancaire uniquement.

salut,

j’ai reçu un mail de MB me disant qu’ils allaient modifier les termes et conditions en septembre mais je n’en sait pas plus…

de toute façon il n’y a plus d’interet à passer par MB avec le fr vu que les cash out se feront direct par virement bancaire du site vers notre compte bancaire perso non ?

slt a tous
très bonne nouvelle toute ma roll étais dessus
attention stars j arrive lol

bonne nouvelle meme si ma roll est coincé encore sur ftp LOL.

par contre j’ai recu un mail de MB me disant qu’il avait changer justement leur TC mais bon j’ai pas verifié !

arrete de nous faire rever gonzo !! :slight_smile:

cool :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Faux.

J’ai appellé Bwin et il me disent que j’amais ce sera possible de cash out autre que par virement.

je viens d’essayer de faire retrait, aucune autre possiblité que le virement sur mon compte
d’ailleur le mot “retrait” a etait retiré de l’acticle d’igamingfrance…

igamingfrance wrote:

ils sont trop forts pokerstars
dans toutes leurs annonces ils mentent aupres des joueurs francais j’adore…