Pokerstar

impossible de faire un depot sur pokerstar il me dise please correct your count number mais j’ai verifier 10fois les num sont bon , vous avez fais comment vous?
c’est bien le numero de compte qui apparait sur le rib qui faut mettre?

danter wrote:

[quote]impossible de faire un depot sur pokerstar il me dise please correct your count number mais j’ai verifier 10fois les num sont bon , vous avez fais comment vous?
c’est bien le numero de compte qui apparait sur le rib qui faut mettre?[/quote]

oh zut alors !! t’es obligé de jouer en .com du coup. pas de chance, tu ne participeras pas à la foire au rake

nan serieux c’est bien le numero de compte qui apparait sur le rib qui faut mettre? quelqu’un aurait un lien pour envoyer un email a l’assitance technique?

sans commentaire

je suis un pigeon mais je vais m inscrire quand meme
ptin mais vous que vous soyez TAXER A 100% POUR COMPRENDRE!!!

Salut,
Je n’ai pas regardé de quoi tu parles, mais en principe, c’est le numéro de carte bancaire qui t’est demandé (à moins que tu veuilles faire un virement bancaire (aucun intérêt) ou qu’il s’agisse juste d’une vérification pour la suite…)

c’est toi le pigeons skull tu dois etre un joueur perdant cest pour sa que tu a besoin du rake pour jouer au poker MOI je m’en tape en vrai sa change quoi aux pokers? ya plus de fish qu’avant je trouve et l’acquarium et bien rempli.

MERCI POUR TA REPONSE MAGGYAN94 DONC TU CROIS QUE CEST LE NUM DE CARTE QUI DEMANDE?

C4EST LE NUMERO DE TON COMPTE EN BANQUE;

j’ai bien rentrer le num present sur le rib un message apparait et il ecrit please correct your account number donc je comprend rien

sur ton RIB il y a les num de banque/guichet/compte/etc
il faut entrer uniquement celui qui correspond à ton n° de compte.
Regarde sur tes relevés bancaire sinon

danter wrote:

[quote]c’est toi le pigeons skull tu dois etre un joueur perdant cest pour sa que tu a besoin du rake pour jouer au poker MOI je m’en tape en vrai sa change quoi aux pokers? ya plus de fish qu’avant je trouve et l’acquarium et bien rempli.

MERCI POUR TA REPONSE MAGGYAN94 DONC TU CROIS QUE CEST LE NUM DE CARTE QUI DEMANDE?[/quote]

mdr,j adore

rien qu avec cette phrase tu prouve ton ignorance et tes connaissance
pokeristique tres tres limité.

juste pour rire

tu joues combien de mains par an,depuis combien de temps et surtout a quel limite

allez te prend pas la tete a ecrire je connais deja tes reponses

bye.

danter wrote:

[quote]c’est toi le pigeons skull tu dois etre un joueur perdant cest pour sa que tu a besoin du rake pour jouer au poker MOI je m’en tape en vrai sa change quoi aux pokers? ya plus de fish qu’avant je trouve et l’acquarium et bien rempli.

MERCI POUR TA REPONSE MAGGYAN94 DONC TU CROIS QUE CEST LE NUM DE CARTE QUI DEMANDE?[/quote]

T’es un bon gros bouley toi … les room ont de beaux jours devant elles avec des tocards comme toi, aller va donner bonheur à ta room…