Voila je trouve ça totalement scandaleux!!!

Voila je trouve ça totalement scandaleux!!!

voila l image 
C vrai qu avec l image on comprend tout de suite mieu le pourquoi du comment de ton post !
VERY NICE POST !!
30 caves sous l’ev c’est rude:S
très rude en effet et le rake n’aide pas.
lol je pensais que tu parlé d’history hand 
déplacé dans espace détente ?
jamesN wrote:
C’est vrai que je me sens super détendu maintenant que j’ai lu ce post 
ça fait un rake de l’ordre de 15bb/100 mains. c’est pas nouveau le rake est enorme en micro limite, encore plus sur les sites français. Maintenant ça reste largement battable en NL10, et tu devrais de concentrer sur tes leaks.
A titre de comparaison, en NL100 on continue de raker environ 10bb/100 mains, et ça n’empeche pas certains joueurs d’etre toujours gagnant de plus de 10bb/100 hors rakeback.
le rake est gros, il faut faire avec et profiter pendant qu’il est encore battable
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’es l’ev ajusted ?
merci
fab12 wrote:
[quote]jamesN wrote:
C’est vrai que je me sens super détendu maintenant que j’ai lu ce post ;-)[/quote]
ahaha énorme
salut ,
J’avoue que je ne comprends pas pourquoi il a été déplacé dans espace détente.
tu run super bad mais tu dois vraiment très très mal joué aussi sachant que tu es perdant de 12 caves en nl10 même si tu étais à l’ev.
déplacé dans les résultats des membres ?
:laugh:
cette fois c’est le bon
karatetiger wrote:
Imagine tu commences à jouer au poker dans un downswing B)
En effet l’ev n’est que la face visible de l’iceberg , ça ne te montre pas mon nombre de set contre over set nombre de set up, couleur contre couleur supérieure ect… mais c’était pas le propos de mon post.
OP parle du rake , pas de ses résultats…
Le fait que le rake soit “battable” n’enlève rien au fait qu’il soit prohibitif .
jamesN wrote:
[quote]déplacé dans les résultats des membres ?
:laugh:
cette fois c’est le bon[/quote]
Ha oui le rake! damn… C’est cher, hein lucien?
Perdu le bon vieux temps du .com
rognutudju!
++