Pokerstar ridged

Hmm… Je crois que le gars est irrécupérable, il réussit à faire une faute d’orthographe dans son nom (ce qui est censé être impossible) ; on n’écrit pas Astramgram, mais Amstramgram. :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

PS : au Hero - la question est : pourquoi postes-tu puisque tu sais que c’est rigged, et que de toute façon tu es bien décidé à ne rien entendre des réponses que l’on pourrait t’apporter ?

J O U E . E N . L I V E ! . S I . T ’ E S . S I . B O N .. .. ..

Je vous l ai deja dis , tous les sites de poker sont rigged a part bien sur Chilipoker.fr qui n a jamais recu aucune complainte de joueurs.

Vous etes relou a corriger le francais… :lol:

Sinon on dit rigged pas ridged :wink:

Ouais c’est english-academie maintenant :stuck_out_tongue:

SALUT

WAOW y’a pas mal de prof de français sur PA mdr :slight_smile:

Enfin on est tous passé par ces moments de “gros” doute, l’important c’est de garder son calme, jouer plus serré, descendre de limite le temps de passer l’orage ou même faire un break et en profiter pour lire un ou deux livres afin d’enrichir tes connaissances poker… :wink:

bon courage et comme on dit la roue tourne, c’est “juste” un long bad run … :sick:

et pour les autres grands manitou, si le gars a posté, c’est qu’il cherchait du reconfort ou des explications ou j’en sais rien lol , mais pas un cours de français mdr :laugh:, aprais touts sé ke deus, troa fottes d’ortoglaffe ptdr

et vive PA

Perso, j’ai jamais (ou vraiment dans les piiiires moments) pensé que les rooms étaient rigged. Jme dis juste que c’est pas possible de réunir autant de poisse dans 1,60 petits mètres de gonzesse lool. Et le pire, c’est que ça dure !

Bref, change de room, va sur des plus petites. Stop pendant un bon mois, interdit toi de jouer, prend un coach, je sais pas…!

Allez, GOOD LUCK B)

+1000 :slight_smile:

ça donne quoi niveau rake chili? :whistle:

Ca doit etre comme sur les autres rooms, Booba.

Mais le plus dur sur chili, ce n’est pas le rake mais de trouver des joueurs.

[quote=“benpunk, post:402583”]Vous etes relou a corriger le francais… :lol:
[/quote]

Venant de la part de personnes qui utilisent un immonde franglais, je trouve ça très “drôle” (pour ne pas dire ridicule)… même si c’est pour se foutre de la gueule d’astram.
son interrogation n’est pas plus débile et inutile que toutes celles sur les bad beats (Bah ouai, c’est le principe même du poker d’avoir de mauvaises rencontres)

Pour être tout à fait correct, il faudrait dire : “franglish”.

Relis bien son post, et dis-moi où se trouve le point d’interrogation dedans.

:wink:

Ne chipote pas sur les mots, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire :wink:

Et oui, tu es dans une période de merde… il faut juste essayer de l’encaisser sans broncher (je sais, ce n’est pas facile). Les bad runs sont toujours plus marquants et éprouvants que lorsqsue c’est toi qui chatte, c’est normal.

Et en plus, il y a la mémoire sélective… tu te souviens toujours plus facilement des bad que tu as pris que ceux que tu as mis… mais au final, sur une room, tout s’équilibre puisque quel que soit le pourcentage, un joueur gagne et l’autre perd :laugh: :wink:

Donc arrête de dire que le poker est rigged, garde ton sang froid, fais une petite pause si c’est nécessaire (histoire de te ressourcer et de te détendre un peu) et essaie aussi de travailler ton mental (ça ne peut pas te faire de mal… et il paraît que ça peut même améliorer les résultats).

GL pour l’A8 ! :laugh: :stuck_out_tongue:

A mon humble avis, ce que tu peux faire, c est de prendre un peu de distance par rapport au jeu. il n y a pas que le poker dans la vie, meme si c est un jeu merveilleux.
L erreur, c est de trop attendre de ce jeu et de finir par se cagouler tout seul. Vivre, dormir, rever poker, fait souvent que l on perd parfois le sens des realites.
J ai passe mon temps a maitriser mes emotions mais ne prenais aucune distance par rapport au jeu et j ai souvent fini par gueuler sur mes bads runs sans realiser que cela ne servait a rien.
Le poker est comme cela de fait, il faut l accepter et c est a chacun de trouver un moyen de survivre a ces mauvais coups car ils font parti integrante du jeu et qu avec le temps en y reflechissant bien , c est peut etre eux qui nous rendent meilleurs.
Il y aura toujours des bad beats, des donks chanceux, des rivers de merde mais surtout il y aura des des lecons a retenir et de l experience a accumuler afin de s ameliorer et c est tout ce qui compte. Et si les resultats viennent tant mieux et sinon c est pas grave. le truc c est de passer un bon moment.
Allez, courage et bonne chance et surtout ce n est qu un jeu.

La parole du sage… :laugh: :stuck_out_tongue:

Une autre parole de sage : Sors un peu, mets-toi une bonne cuite avec tes potes et marre-toi un bon coup ! Tu verras, ça ira mieux après ! (enfin, tu auras peut-être un peu mal aux cheveux mais ça passera… et tâche aussi de ne pas vomir :laugh: )

merci pour tout vos conseil je ne pensait pas provoquer autant de réaction (je nai jamais prétendue être un crack juste je me pose pas mal de question …)good run a tous…le megatilt nous guette tous …dico-academie pour certain sa devrait le faire ptdr merci encore certain mon donner de bon conseil pour les autres nc le poker 100 pour-cent de chances 20 de talent merci

Tu es bien sur Poker Académie mais il y a quand même une limite à tout. Soit tu le fais exprès, soit tu es dyslexique, soit tu te fiche de nous … Les lecteurs de tes posts méritent un minimum de respect.

oui même à la connerie… :whistle:

ça donne quoi niveau rake chili? :whistle:[/quote]

Difficile d estimer le rake sur Chilipoker.fr, personne n a vu un flop jusqu a présent…