jvais paser pour un mauvais perdant mais je men fout(je suis positif je ne perd pas d’argent) je joue sur pokerstar le site le plus ridged du monde sinon comment expliquer que je perde tout mes 80/20 et depuis 15 jour mes 98/2. dernier en date jai qq en sb une relance un colleur je 3bet premier relanceur se couche le bouton paye flop j5q
le bouton me relance je part a tapis payer il retourne jj turn j quel poise mdr.a non je suis un fish selon ps.
un petit dernier en cash game 0.25 0.50 relance du bouton je paye avec 65s flop 66j le bouton relance je boite
le vilain réfléchi pratiquement tout son time puis paye retourne kq chouette un fish turn 10 river as .a non c moi le fish. jsuis deg du pok sur le net trop de truc improbable que fais l’arjel a part nous pomper nos tune toujours les meme qui gagne allez jsuis sur que je vais bien vous faire rire que lon vas mexpliquer que c la variance ect ect alors pourquoi elle nest jamais de mon coter des coups comme sa jen et une pelleter .il y a bien un champion qui vas m’expliquer que je sais pas jouer aller gg comme on dit. :woohoo:
tl;dr
Arrêtes le poker si c’est truqué.
Tentes autres choses, genre les cours d’orthographe!
C pas que c rigged, c’est juste que t’es du mauvais côté de la balance, comme y a des mecs (bon ou pas ) qui run toute leur vie au dessus de l’ev(qui chattent comme des porcs) faut bien por équilibrer l’univers qu’il y est des gus comme toi, moi et tant d’autre qui se retrouvent de l’autre côté à perdre 10buy in d’AIev toutes les 10kh.
Bref,comme on dit C la vie !
[quote=“NaWaKaWaN, post:402450”]tl;dr
Arrêtes le poker si c’est truqué.
Tentes autres choses, genre les cours d’orthographe![/quote]
:whistle: l’impératif prend un E ou un S, jamais les deux… :whistle:
maitre capelo le retour de la revanche mdr est oui il y a des gros chatard et de gros poissard et si tu donne de court on se file un rencard j un peut dadrenaline en trop en c moment par contre j sait compter gogol
je croyez etre sur poker-academie pas dico-academie
drôle de façon de jouer, le pot doit faire 3€ il mise et toi tu fais boite 50€…aucun interet.
On a tous déjà menti à ce sujet 
joue encore 15 ans, ça finira par s’équilibrer, forcément…
celle ci est sick :blink:

Contacte Rémy, notre coach Mental PA, lui te fera comprendre que tu te trompes.
Voir Patrick bruel, voir cycle…
Verbe croire, imparfait => je croyais, tu croyais, il croyait, nous croyions, vous croyiez, ils croyaient
On aide, où l’on peut … 
non le pot fessait dejat 30e mini et mon stack 100e.maintenant je suis un menteur mdr 15ans c trop long j’arrete quand le vilain na qu’une carte a tirez sa fait bien du 98/2 non??et le coach vas mexpliquer quoi les tirages improbable du net a tout les tour des brelans des quintes couleur voir mieux tout ceux qui joue en dur le dise sur le net il font exprès de provoquer l’action.
Tu devrais écrire une lettre à l’ARJEL pour leur raconter ta découverte. Rien que la lire va les occuper pendant un bon bout de temps …
Hmm… Je crois que le gars est irrécupérable, il réussit à faire une faute d’orthographe dans son nom (ce qui est censé être impossible) ; on n’écrit pas Astramgram, mais Amstramgram. :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
PS : au Hero - la question est : pourquoi postes-tu puisque tu sais que c’est rigged, et que de toute façon tu es bien décidé à ne rien entendre des réponses que l’on pourrait t’apporter ?
…
J O U E . E N . L I V E ! . S I . T ’ E S . S I . B O N .. .. ..
…
Je vous l ai deja dis , tous les sites de poker sont rigged a part bien sur Chilipoker.fr qui n a jamais recu aucune complainte de joueurs.
Vous etes relou a corriger le francais… :lol:
Sinon on dit rigged pas ridged 
Ouais c’est english-academie maintenant 
SALUT
WAOW y’a pas mal de prof de français sur PA mdr 
Enfin on est tous passé par ces moments de “gros” doute, l’important c’est de garder son calme, jouer plus serré, descendre de limite le temps de passer l’orage ou même faire un break et en profiter pour lire un ou deux livres afin d’enrichir tes connaissances poker… 
bon courage et comme on dit la roue tourne, c’est “juste” un long bad run … :sick:
et pour les autres grands manitou, si le gars a posté, c’est qu’il cherchait du reconfort ou des explications ou j’en sais rien lol , mais pas un cours de français mdr :laugh:, aprais touts sé ke deus, troa fottes d’ortoglaffe ptdr
et vive PA
Perso, j’ai jamais (ou vraiment dans les piiiires moments) pensé que les rooms étaient rigged. Jme dis juste que c’est pas possible de réunir autant de poisse dans 1,60 petits mètres de gonzesse lool. Et le pire, c’est que ça dure !
Bref, change de room, va sur des plus petites. Stop pendant un bon mois, interdit toi de jouer, prend un coach, je sais pas…!
Allez, GOOD LUCK B)
+1000 ![]()
ça donne quoi niveau rake chili? :whistle:
Ca doit etre comme sur les autres rooms, Booba.
Mais le plus dur sur chili, ce n’est pas le rake mais de trouver des joueurs.