Etant jeune joueur (inscrit depuis plusieurs moi sur PA mais qques mois sans pratique), je voulais savoir votre avis sur les room fr.
J’ai testé bwin, énormément de table loose passif, pratique pour se faire de l’argent en jouant tight agro comme précisé dans la plupart des video PA micro limites.
N’étant pas fan de l’interface bwin, je me suis dis pourquoi pas aller sur PS… Et là à ma surprise, tout le monde joue tight sur ces tables même en micro limite NL5…
Je voulais savoir si c’était juste une impression ou si je voyais juste… Je pensais retourner sur bwin pour monter un peu ma bankroll.
non ce n’est pas qu"'une impression!!!
pokerstar est composé en partie de bons joueursd de poker, tight, et parfois de bon loose agressif (tout est relatif)
je joue aussi sur party poker, et la difference est impressionnante!
rien a voir, univers fishy, call river pot avec buttom pair etc etc!
sur pokerstar, il est beaucoup plus compliqué& de prendre de l’argent facilement aux adversaires.
Oui sur pokerstars, ca joue super nit en tout cas en NL25 tu as rarement de belles livraisons et j’ai l’impression que le nombre de fish sur les sites en .FR diminuent à vue d’oeil bientot cela sera très dur d’etre un joueur gagnant sur n’importe quelle room vu le rake très elevé.
Si d’autres joueurs ont l’impression que le niveau moyen des joueurs augmentent , faites part de vos commentaires.
[quote]Oui sur pokerstars, ca joue super nit en tout cas en NL25 tu as rarement de belles livraisons et j’ai l’impression que le nombre de fish sur les sites en .FR diminuent à vue d’oeil bientot cela sera très dur d’etre un joueur gagnant sur n’importe quelle room vu le rake très elevé.
Si d’autres joueurs ont l’impression que le niveau moyen des joueurs augmentent , faites part de vos commentaires.[/quote]
[quote]les joueurs de poker ont un humour particulier quand meme!!!
j’ai pas de chance moi, je n’ai pas le meme qu’eux[/quote]
Ou tu n’es pas un joueur de poker:silly:
[quote]les joueurs de poker ont un humour particulier quand meme!!!
j’ai pas de chance moi, je n’ai pas le meme qu’eux[/quote]
Ou tu n’es pas un joueur de poker:silly:[/quote]
Pour jouer en nl10 sur PS.fr (8k mains), je peux dire que oui, le niveau me parait « bon » (noter les " " ).
Sur cette room les heures de grande affluence jouent énormément, en créneau vide, les tables sont full nit et il n’est pas possible de faire de l’argent facile. Je dirai que aux heures de plus grande affluence, les fishs sont nombreux, mais 1-2h de décalage par rapport à l’horaire et c’est full nit, même sur la nl10!
Donc pour espérer des tables bien fishy, faut jouer en soirée en semaine (à partir de 20h, après minuit c déjà fini) et le week end fin d’aprem et on peut pousser à 1h du mat. En dehors de ces créneaux c’est plutôt moins productif de jouer, c’est pas impossible d’en trouver en journée ou la nuit, mais ca demande une recherche et un observation de la table avant de s’y asseoir… les joueurs de nl10 (moi inclus) ont surement pas cette patience là.
Bon pas du tout daccord avec tout ce qui a été dit,
Poker star c’est la pire room que j’ai pu tester :
- Quantité affolante de GROS fish (all in préflop avec J9o ou Ax voire meme Kx)all in sur gutshot alors que tous les tirage son sortis, en nl5 le niveau est pitoyable
- Les heures les plus sympa pour les livraisons : entre 3h et 7h du matin (le mieu c’est les samedis soir, je sais pas si c’est les gens qui sortent de soirée bouré et veulent jouer quand meme)
EN TOUS CAS CERTAINEMENT PAS LA ROOM LA PLUS CHAUDE (en nl2-nl5 voir nl10)
Moi je la trouve pas plus “chaude” qu’une autre…
Par contre, à certaines heures j’ai l’impression! Les SharkUS ne dorment jamais! (bah ouais je suis belge et donc je joue sur le .com)
je joue sur pokerstar.fr depuit le tout premier jour du point.Fr!!!
permettez moi d’insister sur le fait que la masse de fish qui etait la au mois de juillet a completement disparu!
il ne reste que des ultra nit, plus aucune livraison…
les mecs qui te paye trois barrel quand ta les nuts ne sont plus de la partie non plus!
sur party poker par exemple, je vois directement la difference! les joueurs font n’importe quoi, et cela a toute les tables!!!
pour moi, le jeu de la NL200 sur party poker est
egal a la NL50 SUR PS ( quand como n’est pas sur party :lol: )