Concernant vos informations personnelles, elles ne sont pas supprimées lors de la fermeture de votre compte car la règlementation impose qu’elles soient conservées pour des raisons de sécurité et d’intégrité .
( j’étais convaincu du contraire :blink: )
ToutMignon wrote:
[quote]Concernant vos informations personnelles, elles ne sont pas supprimées lors de la fermeture de votre compte car la règlementation impose qu’elles soient conservées pour des raisons de sécurité et d’intégrité .
( j’étais convaincu du contraire :blink: )[/quote] 
ToutMignon wrote:
[quote]Concernant vos informations personnelles, elles ne sont pas supprimées lors de la fermeture de votre compte car la règlementation impose qu’elles soient conservées pour des raisons de sécurité et d’intégrité .
( j’étais convaincu du contraire :blink: )[/quote]C’est tout à fait normal qu’il conserve tes données puisque ces données sont notamment au service de l’ARJEL et éventuellement du FISC.
Pour avoir lu leur “règlement intérieur” certaines choses pourraient être soumises à l’attention de la CNIL, notamment :
- le fait que tes données soient transmises à des sociétés tierces, sans qu’à priori tu es donné ton accord (autre que les organismes de l’état bien sûr)
- leur procédure de vérification de la tricherie, qui pourrait être une intrusion dans la vie privée. La loi sur l’ouverture à la concurrence l’autorise, je crois, ce serait toutefois intéressant de demander l’avis de la CNIL sur ce sujet.