PokerStar(com) , a-t-il le droit de faire ça

Concernant vos informations personnelles, elles ne sont pas supprimées lors de la fermeture de votre compte car la règlementation impose qu’elles soient conservées pour des raisons de sécurité et d’intégrité .

( j’étais convaincu du contraire :blink: )

ToutMignon wrote:

[quote]Concernant vos informations personnelles, elles ne sont pas supprimées lors de la fermeture de votre compte car la règlementation impose qu’elles soient conservées pour des raisons de sécurité et d’intégrité .

( j’étais convaincu du contraire :blink: )[/quote]

ToutMignon wrote:

[quote]Concernant vos informations personnelles, elles ne sont pas supprimées lors de la fermeture de votre compte car la règlementation impose qu’elles soient conservées pour des raisons de sécurité et d’intégrité .

( j’étais convaincu du contraire :blink: )[/quote]C’est tout à fait normal qu’il conserve tes données puisque ces données sont notamment au service de l’ARJEL et éventuellement du FISC.

Pour avoir lu leur “règlement intérieur” certaines choses pourraient être soumises à l’attention de la CNIL, notamment :

• le fait que tes données soient transmises à des sociétés tierces, sans qu’à priori tu es donné ton accord (autre que les organismes de l’état bien sûr)
  • leur procédure de vérification de la tricherie, qui pourrait être une intrusion dans la vie privée. La loi sur l’ouverture à la concurrence l’autorise, je crois, ce serait toutefois intéressant de demander l’avis de la CNIL sur ce sujet.