PokerSnowie : Une analyse de main avec Poker Coach 2

J’ai téléchargé une version d’essai de PokerCoach2 edité par Pokersnowie.

J’ai donc sélectionné les erreurs qu’il a détecté dans mon jeu. Je souhaite connaitre votre avis sur cette main.

La dynamique :
Je viens d’arrivé en 50, donc pas d’historique important (100 mains).
Cela fait environ 1/2h-1H que je joue à cette table. J’ai peu 3bet (4%), je suis 24/20 environ. Lui par contre est très actif. Attention stat sur < de 100 mains. Il joue 59/33, OR UTG 54%. Il a fold 1 sur 3 vs 3bet.Ag 1,3%, WTSD 46%.

Je décide de le 3bet pour valeur.

PokerCoah2 me fait l’analyse suivante au flop :
Il considère que la rg de vilain est la suivante :

• 87% de paire (3 combi de QQ, 88-JJ, AQs, Ajs, KQs
  • 13% carte haute
    et donc au flop, il considère que mon cbet est une erreur ?

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance

On est souvent devant sa range mais imo cbet est tout a fait okay et std:

• On lui fait fold des mains qui ont de l’équité contre notre main, pas mécontent de prendre le coup maintenant
  • ca simplifie grandement le coup
  • Si on cbet jamais ce genre de board en 3bet on est un peu dans la merde avec nos OVP // vilain est un fish mais bon osef, en général quoi
  • Même si il veut call ses pp sur ce board on va pouvoir barrel les scary qui seront souvent nos outs

Voila en gros

Merci pour ce commentaire succin et précis.

c’est quoi poker coach? je comprend rien pourquoi il considère qu’il à 83% de paire en incluant AQ,AJ et KQ sur ce board?

pour info un partenariat va rapidement voir le jour avec Poker Snowie avec des petites suprises en préparation par la même occasion!! :slight_smile:

[quote=“surferpro, post:669859”]On est souvent devant sa range mais imo cbet est tout a fait okay et std:

• On lui fait fold des mains qui ont de l’équité contre notre main, pas mécontent de prendre le coup maintenant
  • ca simplifie grandement le coup
  • Si on cbet jamais ce genre de board en 3bet on est un peu dans la merde avec nos OVP // vilain est un fish mais bon osef, en général quoi
  • Même si il veut call ses pp sur ce board on va pouvoir barrel les scary qui seront souvent nos outs

Voila en gros[/quote]

je suis d’accord avec cette analyse et surtout ce que j’aime pas dans le check c’est que tu es assez face-up ou alors t’es obligé d’intégrer des premiums dans ta range et je suis pas fan.

Question de style!

c’est pas une erreur de Cbet ce board même si la range de vilain est devant pour les raisons évoquées par surferpro. Ici on veut faire folder les R de vilain et ses mains très faibles (pp pour setmine) qui sont encore devant nous. Et puis on veut équilibrer un peu tout ça.

Moi je Cbet.

Vu l’analyse du “Coach” ça à l’air tip top comme truc :laugh:

pour l’avoir utilisé une fois, en première impression je vais dire :
-il a le mérite de te faire réfléchir sur ta façon de jouer
-j’ai trouvé certaine de ses remarques pertinentes

pour un joueur comme moi avec un niveau correcte pour la nl30 et 50
et qui joue surtout à l’intuition (presque jamais de hand r.)
im peut être utile

Petite question tu l’a trouvée ou cette version d’essai ?

en telechargement sur le site (cf. google poker snowie)

j’aime bien le 3bet pf contre ce type d’adversaire et ok pour cbet, pour prendre l’argent mort parce que même si vilain n’a pas touché, genre QT, il a tjs de l’équité et que prendre le pot de suite est un bon résultat