PokerRoom et gametime+ bonus

Salut,

je voudrais savoir si PokerRoom fonctionne bien avec Pokertracker et gametime+

Et pour le bonus 1$ de rake pour 1pts c’est long ?

Salut,

No soucy pour utiliser PT & GameTime+ sur Pokerroom.
Par contre, pour le bonus, je ne me souviens plus trop :frowning:

Merci :slight_smile:

Make a first deposit and get 100% up to $250 in bonus at 7 player points per dollar! You also get 3 FREE tickets to the Weekly Welcome Series!

Salut, j’aimerais savoir ce que veut dire leur bonus svp .

Ce que j’ai compris, c’est que si je mets de l’argent
Vous pensez que ca vaut le coup d’envoyer la monaie pour recolter le max de bonus ?

Le bonus Pokeracademie concerne uniquement le rake donc ? merci pour vos réponses :side:

fait un depot juska 250$ max et tu gagne un bonus de 100$ que tu cleareras en points 7 players points par $ de rake.

tu gagne aussi 3 tickets pour des tournois de bienvenue qui sont avantageux car le niveau est trés faible, par contre essaye de tous les faire. ce sont les weekly welcome series dans tournaments=> scheduled => restricted

le bonus est clearble si tu joue beaucoup et que tu fais pas mal de rake. reflechis bien a ton choix
bonne chance

100$ ou 100% de mes 250 ? :S

Est-ce que je dois limité mon depot pour etre sur de clearé mon bonus sachant que je joue en basse limit ?

Encore merci

quel est la ou les variantes auxquels tu joue? et quel est la limite précisément?

combien compte tu déposer aussi?

en fullring ça prend entre 10000 et 15000 mains en 25NL ou 50NL
pour faire 1000 points
ça va sûrement + vite en 50NL, mais je n’ai pas fait assez de mains

sinon va voir sur pokerloco (lien en bas, autre skin de pokerroom (réseau ongame)), c’est aussi le réseau ongame, leur bonus est 10x, ne le prend pas, il y en a plein à 7x ou même 5x, mais ils ont un calculateur pour évaluer le temps pour clearer un bonus, met ta limite et le temps que tu joues/sem, il te dira combien de temps il faut pour gagner un certain nbre de points

http://www.pokerloco.com/en/pokernewspokerpromotions/bonus_finder.htm

ps : cherche sur google ou ailleurs pour des bonus 5x ou 6x, ils sont plus faciles à clearer, mais les rooms ne sont pas partenaires de pokerac et si je met le lien ça fait pub …
tape : ‹ poker bonus ongame › dans google

Je jouerais en fonction de ma bankroll, soit 5% par cave.

200$ table NL10

Toujours du no limit, multi table 2 - 3 ou 4 les jours de formes. plus de 2h minimum/jours

Je compte déposé 140 ~ 150 $

Merci du tuyeau poker genius, je vais attendre que pokac soit partenaire, j’ai pas encore fait le bonus pokerroom. Peut etre quand je l’aurais clearer il y aura un nouveau partenaire j’espère.

j’ai pas vu de nl 10 sur ongame :blink:

Je ne trouve pas le cash game sur pokerroom :frowning: un gars du chat me dit qu’il n’y en a pas c’est vrai ?

C’est moi ou l’interface est un peu vaseuse ? c’est le gros bordel dans leur liste … même pas de quoi faire un tri :blink: