il n’y a pas longtemps de ca un nouveau site internet
sur le poker a debarque a grand renfort de publicite: PokerQG.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve dommage que ce site, partenaire du magazine Poker World, effectue un denigrement systematique de tous les autres magazines. Ca vole pas haut.
Par ailleurs j’ai voulu poster sur leur site pour demander plus d’objectivite. Resultat mon post n’est jamais apparu sur le forum car il y a une censure, eh oui. :unsure: Les posts sont revus par les administrateurs. Resultat, n’apparaissent que les posts du style "Bien sur vous etes les meilleurs" etc.
Enfin bref, je trouve pas ca terrible, ca ne demontre pas beaucoup de consideration pour les internautes de leur part.
Heureusement qu’il y a ce bon vieux forum de Pokac ou on peut poster en toute libertee !
( … enfin tant que les servers explosent pas :lol: )
Dja
Je suis ravi de voir ce post car j’ai moi même également envoyé un message sur QG du même accabit qui n’a jamais été publié. Encore aujourd’hui leur article consacré à Poker Magazine est pathétique. Certes le web permet une réactivité difficile à battre, mais il n’est pas pour autant indispensable de démolir tous ses concurrents pour se faire mousser… C’est dommage car ce site fournit des informations intéressantes mais le ton devient trop nombriliste… Au passage, si on prend juste l’exemple du dernier tournoi de Dublin, la table finale ainsi que le gagnant étaient annoncés sur Pokernews bien avant eux… Comme quoi…
meme constat pour moi, post censuré car surement pas politiquement correct, a noter que le site et le magazine ont le meme proprio, ce qui en dit long sur l’objectivitée du blog
Ben moi je ne connaissais aps encore mais au vu de vos commentaires, je ne suis même pas sûr que je me donnerai la peine d’aller taper dans mon navigateur leur URL
Et bien je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça!!
En effet, à la lecture des 2 derniers édito du magazine Poker World j’avais été choqué par le ton clairement vaniteux qui positionne le magazine au-dessus des autres qui ne sont finalement qu’un ramassis de conneries (je caricature mais c’est presque ça quand on lit l’édito). D’ailleurs l’éditorialiste (qui n’est autre que le proprio du magazine Poker World et du site pokerQG) s’empresse de vanter les ventes explosives de son dernier numéro tout en rajoutant une dernière fois qu’ils sont vraiment les meilleurs!!! Franchement, comment peut-on manqué autant d’humilité quand on arrive sur le marché et qu’on a une mise en page digne d’un magazine "AB prod" de l’année 1991. En plus le contenu se place clairement sur un axe "people" avec des rubriques TV qui ne sont pas sans rappeler "Entrevue". Bref où est le génie???
En plus de ça le site pokerQG est une horreur graphique très difficile à digérer et les infos diffusées ne sont pas toutes aussi exclusives que cela!!! D’ailleurs je n’y traine plus une seconde.
Enfin bref, y’aurais quelques kilos d’humilité à rajouter la dedans. Ainsi que quelques pincées de liberté d’expression visiblement…
J’ai fait l’effort quasi surhumain d’aller voir le site. La page principale est très mal organisée et si l’on recherche un article en particulier, on en a pour un moment.
Concernant les articles, ils ressemblent à des dépêches AFP en moins bien, avec l’avis du rédacteur en prime. Pour les commentaires c’est à chaque fois "trop bien votre site", "intéressant cet article", ou encore "z’avez raison Card Player c’est un torchon vive poker world".
Ah oui sinon juste une dernière chose : j’ai pas du tout aimé le site.
C’est vrai qu’étant donné la teneur hautement littéraire et constructive des commentaires postés sur le site pokerQG (comme ceux cités par dimddim) c’est à se demander qui les poste…est-ce vraiment des internautes ou des gens qui sont là pour "charger" card Player et faire mousser pokerQG???La question reste ouverte…
Cependant je me demande vraiment ce qu’il(s) cherche(nt) à faire à travers une telle attitude. Les lecteurs ne sont pas (tous) dupes et il risque d’y avoir bientôt toute une "mauvaise presse" (excusez du jeu de mot un peu foireux:laugh: ) autour de ce magazine et de ce site finalement tout à fait médiocres.