Pokeroffice ou pokertracker

tout est dans le sujet.
je compte en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir.
pour l’instant j’utilisais pokertracker avec HUD et je n’en suis pas mécontent mais pokeroffice me semble très bien lui aussi…
lequel prendriez-vous sachant que je joue principalement sur pokerstars?

As-tu envie de payer 70$ par an pour utiliser Poker Office ? :huh:

Pour ma part, je suis bien contant d’avoir choisis Poker Traker, qui marche d’ailleurs très bien avec PS.

Hmmm, effectivement il faut payer par an…
Ce point m’avait échappé!
Mais sinon, point de vue fonctionnalité, lequel est le meilleur?

Poker Tracker couplé à Poker Ace Hud offre les mêmes fonctionnalités que Poker Office. Ce sont vraiment 2 produits très identiques.
Poker Office rajoute cependant une fonctionnalité. En fait, il te calcul aussi le nombre de tes outs et les odds. L’affichage coloré te montre alors si tu as la cote pour payer ton tirage ou pas. Cette fonctionnalité peut être pratique, car elle simplifie tout de même un peu la vie, mais il s’avère en fait que c’est un faux ami. Je m’explique : certes, le calcul des cotes ne nous prend plus du tout de temps, ce qui sur internet peut être pratique mais le problème est double :
premièrement tu ne seras pas avantagé s’il tarrive de jouer online plus tard car tu ne sauras pas calculer les cote de tête. Et ma fois ce n’est pas tés dur. nombre d’outs x 2 te donne approximativement la probabilité de toucher ton jeu à la carte suivante. Si tu es au flop, tu x4 pour avoir ta chance de toucher ton jeu d’ici la rivière. (résultat approximatif, mais suffisant).
Ensuite, le deuxième problème et le plus important est que le logiciel calcule bêtement tes odds. j’entends par là que parfois tu dois éliminer certains de tes outs car tu es presque sûr que certains de tes outs sont également des outs pour ton adversaires, sauf qu’ils l’avantagerais lui, et te feraient perdre le coup. C’est ce que l’on appelle des douts.
Pour conclure, et vu que ce magnifique site t’offre la possibilité d’acquérir Poker tacker et poker ace hud en simplement jouant au poker par l’offre boutique, ce choix me paraitrait judicieux.

J’aimerai savoir si poker tracker fonctionne avec everest, pacific, mansion et partypoker ???

Est ce facile a importer les mains parce que j’ai essayé avec une version craké et j’ai jamais reussi…

Merci

Est-ce que toutes les offres boutiques sont encore valables?
Je vois que bodog notament était dispo jusque fin 2006 mais l’annonce est toujours présente…

Autre question: sur noblepoker les points noble sont-ils faciles à obtenir?
Je n’ai rien trouvé sur leur site à ce sujet(!)
Plus généralement, lequel des sites partenaires à les points les plus faciles à augmenter?

Si tu n’a pas encore de compte sur Everest, je pense que c’est le site qui te demandera le moins de temps pour valider le nombre de points de fidélité nécessaires (points summits).
Quant à Noble, je ne sais pas n’y ayant pas de compte mais il semble qu’il ne faut pas bloquer sur le chiffre 500 qui est en fait vite atteint ( à ce qu’on pu en dire certains jouant sur cette room, mais cela demande confirmation).

juste pour signaler que le bonus de noble poker n’a effectivement pas l’air trop dur à clearer.
j’ai fait 4 1tt à 1+0.20 et j’ai déjà 16nc…
ça a l’air d’être le bon plan de ce coté là…