Pokerheaven

j’essaye d’envoyer un mail ? vip@pokerheaven.com sevice VIP pour connaitre mon nombre de mains rakees ce mois et ca ne fonctionne pas , quelqu’un a la solution
merci

ca y est c’est bon , j’ai un peu plus de 3200 raked/hands, je vais avoir droit au 3000$ vip tournament et ? l’exclusive bonus??? quelqu’un sit de quoi il s’agit?

j’ai regarder mais en fonction de notre statut valet dame roi ou as on a droit a un bonus tous les mois mais il ne dise pas s’il faut jouer ce nombre de mains tous les mois ;mais j’ai vu statut roi entre 2000 et 3000 mains c’est 50 dollards 2000 mains c’est vite fait .faudrait demander a nico il doit jouer beaucoup de mains

j’ai regarder d’encore plus pres pour ton bonus il faut jouer 3000 mains mais avoir raker 450 dolards a mon avis c’est pour les riches:sick:

Dear Patrick,
Thanks for playing on Poker Heaven in March!
Its Bonus time!
You are a ?King? this month and $50 is now ready and waiting in your Poker Heaven account!tot
Toujours ca, j’avais le nombre de mains pour etre un as mais pas le rack.
Je vais bientot libere 130$ de bonus sur pokeroom,ca met du beurre dans les epinards ces petits bonus

Salut,

Pour les bonus faut les demander ? ou ?a tombe tout seul une fois qu’on a ateint le nombre de main ?

pour le bonus mensuel il est paye automatiquement au debut du mois suivant,