Salut à tous,
Je viens de télécharger pokercopilot pour mac, car apparemment c’est le seul qui existe pour la minorité mac. Je voulais savoir si quelques poker-académiciens l’utilisent et si oui ce qu’ils en pensent ?
merci
Salut à tous,
Je viens de télécharger pokercopilot pour mac, car apparemment c’est le seul qui existe pour la minorité mac. Je voulais savoir si quelques poker-académiciens l’utilisent et si oui ce qu’ils en pensent ?
merci
Bonjour,
Je suis aussi utilisateur de Mac et j’ai un peu utilisé pokerpilot, soyons clair même s’il remplie bien les fonctions principales, il est très limité en comparaison de Holdem manager ou Poker tracker 3.
Surtout, il ne fonctionne que sur FT et PS.
En ce qui me concerne, j’utilise parallel 5 pour switcher sur windows et utiliser Holdem manager, beaucoup plus complet, supporte pratiquement toute les rooms et en plus avec windows, tu pourras télécharger et jouer sur toutes les rooms…
Windows avec parallel 5 pour le poker et tout le reste sur l’OS de MAC…
Bon finalement j’abandonne ce logiciel et j’ai téléchargé la béta de pokertracker3 en version trial 60 jours, c’est génial sauf que j’arrive pas à configurer le HUD pour le faire apparaitre dans Full Tilt, Poker Star…Est-ce que c’est parce que je suis sur Mac, que j’utilise la version trial…ou juste que je suis un peu bête et qu’il y a un gros bouton et que j’ai oublié d’appuyer dessus ?