PokerAce Hud: Stats Perso

Salut,

Je me suis procur? PHUD il y a peu et je me demande si ? part les stats: VPIP, PR, TA, TH il y en a d’autres que vous utilisez souvent et pour quelle raison ?

:side:

Oui :

• 3 stats sur les vols et defenses de blind.
  • le profit en $.
  • le % de check raise.
  • le % de raise.
  • le % de showndon vu.
  • le nombre de mains dans la base de donn?es.

Je pref?re que tous ces chiffres s’affichent directement sur l’ecran sans avoir ? cliquer sur le pseudo du joueur pour connaitre l’info.

Thx Philippe,

Pour les stats :

• le % de check raise.

• le % de raise.

• le % de showndon vu.

Quel sont les valeurs moyennes qu’il faudrait respecter et aussi celles qui commence a signaler des carences chez l’adversaire (je cherche activement un site fr ou us qui pourrais me donner un compl?ment d’infos sur les stats du poker en g?n?ral), tu ? cr?e un code de couleur par exemple ?

Sinon 2 autres valeurs ont attir?es mon attention : Call Cald Preflop & Aggression Frequency Total
La 1?re si j’ai bien compris donne un moyenne des calls preflop alors que personne n’etait entr? dans le coup avant et l’autre c’est une variante de la stat : Total Aggression Posflop, l’auteur de PAHUD sur son forum explique que selon lui elle serait plus precise et conseille pour l’instant d’utiliser les deux conjointement, pareil j’aurais voulu avoir des avis la dessus et si c’est faisable connaitre un peu les bonne et mauvaises valeurs moyennes de ces stats.

bonjour, savez vous si on peu directement afficher ses propres stats directement sans avoir a clicker sur son propre pseudo ?
merci

Personnellement j’affiche 5 stats sur la table :

V$IP

permet de juger de la loositude de l’adversaire. Plus c’est ?lev? et meiux c’est !
Sur des tables de NL 6handed, ? partir de 40% c’est vraiment trop et le mec lache de l’argent.
Au dessus de 60% c’est un gros pigeon et vous avec int?r?t ? jouer avec lui.

% de PFR

pour du NL sh je pense que <10% c’est pas assez
au dessus de 15% on a affaire ? un ouf (pas forc?ment mauvais ! il faut s’en m?fier !)

coefficient d’agressivit? ? partir du flop (flop+turn+river)

attention avec ce coeff, il est souvent pas repr?sentatif avant d’avoir eu un grand nombre de mains.
En dessous de 1.5 c’est un peu passif. En dessous de 1,c’est tr?s passif (toujours sur des tables SH en NL)
Un bon chiffre se situe au dessus de 2. Certains tr?s bons sont m?me aux alentours de 3.
A noter que quelqu’un des tr?s loose a un coefficient plus faible et donc 1.5 peut ?tre consid?r? comme agressif

% de mains gagn?es au show down

en dessous de 50% ?a indique quelqu’un qui va au show down avec des maisn trop faibles.
En dessous de 40% n a m?me affaire ? un showdown muppet, ou une calling station qui ne peut s’emp?cher de payer pour voir ? la fin…
Un indicateur tr?s int?ressant. Si vous m?me ?tes en dessous de 50% pensez ? faire des ajustements ! :slight_smile:

nombre de mains jou?es

Attention avant d’interpr?ter les indicateurs ci dessus d’avoir un nombre de mains suffisant. Moins il y a de mains, et moins les chiffres indiqu?s doivent entrer en compte dans la d?cision.
A moins de 100 mains il s’agit d’une petite aide.
A 1000 mains on commence ? avoir vraiment des infos solides sur le profil d’un joueur.

yann solo ?crit:

[quote]bonjour, savez vous si on peu directement afficher ses propres stats directement sans avoir a clicker sur son propre pseudo ?
merci[/quote]Oui c’est possible, il y a une option individuel pour chaque Stats : Case ? cocher « show mine »

Et puisque l’on en est dans les configs :

Dans la case format, tu peux mettre :
~% pour afficher le signe % apr?s le nombre.
$~ pour afficher le signe $ avant le nombre.

Le principe est le suivant : Avant~Apr?s

Pour les mucked Hands, il y a aussi une option pour les passer en 4 couleurs, Bouton "Configure"

merci philippe :wink:

bon j’ai cocher ce que je voulais afficher a l’ecran, et rien a faire, rien ne s’affiche…

bon, j’ai encore d’autre probleme :

• j’arrive a afficher mes stats, mais elles se superposent toutes dans le coin superieur gauche de la table
  • mes stats quand je clique sur mon pseudo : au debut elles tiennent comptes de toutes mes mains depuis que j’ai PT, mais ensuite (sans que je ne change rien) elles tiennent compte seulement du nombre de mains de la session en cours.
  • enfin je n’arrive pas a afficher toutes stats de joueurs que je voudrais.

merci de me repondre
ps : je joue en ce moment sur pacific…

Logiquement pour placer les Stats comme tu veux il faut allez dans le "Layout Manager", tu choisis la room et le nombre de joueur.

Une fois fait tu s?l?ctionnes les Stats a afficher directement a l’ecran.

Tu peux d?placer toutes tes Stats ? la souris.

Donc pour tes stats qui s’affiche toutes dans un coin, tu dois d?sormais pouvoir r?gler le probl?me !

Pour tes stats qui tiennent compte uniquement de la session ou de l’ensemble de tes r?sultats, a mon avis : tant que tu n’as pas le minimum de mains requises PAH affiche ce qu’il a, une fois que dans ta session tu as atteinds le nombre minimum de main requise, PAH t’affiche les stats de la session.

Il y a sans doute des r?glages pour faire l’un ou l’autre, chez moi il n’affiche j’amais les stats globales mais uniquement les stats de sessions !

Pour les Stats adverses qui ne s’affiche pas, peux tu etre plus precis ?

merci philippe.
je ne savais pas que les stats pouvaient etre boug? a la sourie. j’ai un peu plus de 6300mains, au debut il calcul mais stats sur c 6300 mains, puis apres il revient a celle de la session.
pour ce qui est des stat qui ne sont pas affich?es : c le nombre de dollars gagn?s, folded BB to steal.

Et pour les Stats adverses, elles s’affichent quand meme dans la fenetre de configuration ?

Franchement, super ce topic!!!
Un grand merci au grand -Philippe- bien s?r.
Mais aussi ? Nico2, ? ne pas confondre avec Nico 1er:P
qui fait une bien belle entr?e…

Poker Acad?mie POWAAAA!!!
:woohoo: