Pokerace hud & pokerstars

Bonjour,

Je joue sur pokerstars.
J’ai installé pokerace et comme vous vous en doutez, ça ne fonctionne pas…
J’ai parcouru le forum pour trouver une solution mais mon problème ne semble pas s’y trouver (mais j’ai pas tout regardé je l’avoue) ce qui me fait penser qu’il y a quelque chose qui m’échappe.

Ce qui se passe, c’est que les seules info qui apparaissent sont celles de la tables et ça donne N/A pour toutes sauf pour pot qui reste à 0$ en permanence.
Les info concernant les joueurs n’apparaissent quant à elles jamais.

Dans les préférences j’ai diminué le nombre de main minimum à 1 seule et j’ai essayé les 2 solutions prévue par le logiciel (instant hand history et history file), ça ne change rien.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?

personne n’a une idée?

Sur PS pour récupérer les mains, il faut etre assis a la table et avoir déposer le BB.

Je pense que tu es au courant qu’il faut faire tourner Poker Tracker en meme temps pour que cela fonctione.

Coté Poker Tracker tu récupères bien les mains de PS ?

Merci pour ton aide.

Voilà typiquement ce que je vois dans poker tracker:

Je pédale un peu là, comment savoir si les mains ont bien été importées?

Merci pour ton aide.

Voilà typiquement ce que je vois dans poker tracker:

Je pédale un peu là, comment savoir si les mains ont bien été importées?

Si il y a toujours marqué « 0 » news mains, c’est qu’il ne t’importe pas les mains.

Donc le problème viens de la, vérifie si tu as la dernière mise à jour de Poker Tracker en allant sur leur site.

PS fait de temps à autre des mises a jours de son logiciel, qui le rende incompatible avec les anciènes versions de PT.

au démarrage tracker me dit être up to date donc ça semble bon de ce côté…

il n’y a que l’auto-import à configurer, rien d’autre?

extrait des logs:

[quote]Logging started: 01/29/2007 07:24:06 PM
PS HH Folder: C:\Program Files\PokerStars\HandHistory\vtecman94
Main Settings: Database: My First Poker Tracker Database MV=off AR=off TMR=1

1 new or updated file(s) found since last import.
Processing file: C:\Program Files\PokerStars\HandHistory\vtecman94\HH20070129 Menkib II - 5-10 Play Money - No Limit Hold’em.txt - last hand read/imported from this file = 8180756409
Processing file: C:\Program Files\PokerStars\HandHistory\vtecman94\HH20070129 Menkib II - 5-10 Play Money - No Limit Hold’em.txt - processing starting at line 1346
Processed file: C:\Program Files\PokerStars\HandHistory\vtecman94\HH20070129 Menkib II - 5-10 Play Money - No Limit Hold’em.txt : (0 hand(s) loaded).
Logging ends: 01/29/2007 07:24:06 PM
[/quote]
je ne sais pas ce qu’il devrait y avoir à la place…

Tu joues avec de vrai $ ?

PT ne fonctione qu’avec des vrais $ ou avec les tournois (meme si ils sont freeroll).

Par contre tu ne peux pas jouer en Play Money et récupérer tes mains dans PT.

Hahahaaaaaa, voilà une information intéressante!
Non, je ne joue pas en real money!
Ca fonctionne pas alors?
Ni HUD par extention?

En effet ça ne peut pas fonctionner.

:silly: :stuck_out_tongue:
C’est dommage de depenser de l’argent pour des logiciels et de jouer en play money !

Là je suis en version gratuite puisque je voulais me rendre compte de ce que ça donnait…
Je vais donc attendre encore un peu de m’améliorer avant de passer le pas…
Merci beaucoup de votre aide en tout cas!

Lulu’

Malheureusement, on ne peut pas s’ameliorer en playmoney, faute d’enjeux.

vu ta remarque, j’ai passé le pas et je joue maintenant en real money.
ça m’amène plusieurs questions:

d’abord vis à vis de de pokerace.
J’avais la version 1.14 stable avec celle-là j’obtiens aucune info à l’écran mais les popups fonctionnent (quand on clique sur le nom du joueur) sur moi uniquement, pas pour les autres joueurs.
J’ai donc essayé avec la version beta 1.15 et là les info apparaissent sur la table mais les popups ne fonctionnent plus du tout et les infos se mettent à clignoter de temps en temps…
Une idée là dessus?

Ensuite vis à vis de PokerStars:
J’ai bénéficié du bonus de 100% mais pour le valider j’ai besoin de 500 FPP.
Hier soir j’ai joué pendant +/- 1h sur table limit 0.02/0.04 (10 joueurs) et une autre heure sur une limit 0.05/0.10 (10 joueurs aussi) et j’ai pas gagné un seul FPP donc comment est-ce qu’il faut faire?

Les FPP sont plutôt difficiles à obtenir sur PokerStars, surtout en micro-limite: tu en gagnes uniquement lorsque le rake d’une main dépasse un certain montant (40 centimes je crois), ce qui arrive très rarement à ces limites.

J’ai trouvé que la meilleure solution pour gagner des FPPs rapidement était de faire des S&G: tu gagnes 5FPPs par dollars de fee aux S&G (arrondis au supérieur: par exemple, tu gagnes 3 FPPs pour un S&G 5+0.50).

ok merci je vais essayer ça, en plus ça me tentait déjà…

Prend le temps pour clearer le bonus, je crois que tu as 6 mois.

Le mieux c’est sans doute de jouer en NL 10$ ou 25$ quand tu aurras le niveau pour. :wink:

Mais un conseil ne joue pas pour clearer le bonus dans un premier temps, joue d’abord avec l’idée de protéger ta bankroll tout en améliorant ton jeu.

Pour le clignotement, deux options :

• soit afficher les données de PAH dans des zones ou PS ne fait pas de rafraichissement de ses graphismes.
  • soit allez dans Préférence->Poker Stars et cocher l’option anti clignotement, option qui nécessite un PC puissant.

Pour l’ouverture des popus, as-tu cliqué a coté des zone de joueur ? PS utilise des thèmes différants et selon les thèmes il faut parfoit cliquer un peu a coté de la zone du joueur pour que la popus s’affiche.

Effectivement, il y a 6 mois pour compléter le bonus de PokerStars, ceci dit si tu as déposé 50$, il faut obtenir 500 FPPs, ce n’est donc pas immédiat, immédiat (quand on ne joue pas en NL 10/20 ;-p ).

Par exemple, en jouant en S&G 5$+0.50$, il faut 167 S&G, soit un par jour pendant 5 mois et demi ;-).