PokerAC FPT Freeroll Omaha

Merci !
Surprise de le voir ce soir, en même temps que celui à 5€

Je viens du Chat de winamax xD Si tous le monde est majeur ba c’est quand même triste …

jeremy70200 balance le mot de passe dans le chat… si c’est un PA… faut le dégager…

RedTed wrote:

Très franchement je ne pense vraiment pas vu le niveau…

Ils doivent jouer sur le compte de papa/maman je ne vois pas d’autres solutions, mais bon au moins on peut réussir à obtenir des jetons sans trop de difficulté :slight_smile:

bah voila out avec une quinte , on est 3 dans le coup , au turn un bet 1000 un re raise 2900 et all-in et moi avec quinte re re raise et all-in 8000 et suivi a ma grande surprise ils n’ont qu’un tirage couleur et il touche a la river MDR

que le 1er envoie son tapis je comprend vu le peux qu’il lui reste mais celui qui me call les 2 tapis avec seulement un tirage et sous pretexe qu’il est trop engagé ( 10% de son stack d’engagé avant que je mettes all-in) La je me pose des questions .

Mais bon comme le m’attends a la fameuse phrase “that’s poker” , oui certes mais il ya des c’est la pendaison qui me guettes sur ces coup

Oui c’est mon premier post mais il y a peu de temps que j’ai pris connaissance de ce forum , et pourtant cela fait 18 mois que je joues au poker

A ++