chtilens62 wrote:
Lol nice first post
chtilens62 wrote:
Lol nice first post
kiss isa , moi qui voulais te montrer comment jouer en omaha:laugh:
:laugh:
franchement merci pour tout les tournois que vous nous proposé)
hy salengro cela fait longtemps
peyo001 wrote:
t’es gentil toi !!! c’est déjà beaucoup d’organiser des freeroll donc avant tout on dis merci !!!
ensuite en général oui il n’y a qu’un seul interlocuteur pour ce genre de négociation !!!
tant pis abientot
j espere
tikinet
cela commence a perfer mais a fallu ajuster c sur.pas sur fuul tilt en tous les cas pas assez de monde.Et toi
Bon tant pis pour ce soir mais merci d’organiser des Freeroll et je suppose qu’il ne sera que reporté a une prochaine fois!
Et tres bonne idée le tournoi en Omaha !
Tu veux me donner des cours particuliers roc29 J’ai déjà joué en omaha, sache le !
Chaque jeudi je joue le deep Omaha en virtuel avec ma team22 :laugh:
Presque uniquement du CG. Une seule perf en tournois (3/6000 sur 20k garantie freeroll). Sur Ongame maintenant, je vais peut-être cash in sur PS pour les tournois.
moi aussi sur ongame je me suis mis le super 9 et 10em du super lundi.psedo Fresh
bon courage pour la suite salengro;)
fresh72 wrote:
De même
et RORO arrette tes blagues j en organise des tournois avec sajoo et PS par exemple et on a un otre interlocuteur si y a un souci alors avant de parlé on se renseigne!!
Vu le nombre de joueurs qu il avait hier , moi je dirais de donner les 5 place du freeroll de ce soir au 5 eliminé hier en TF
C est un bonne idee non ???
Que pensez vos ???
Le tournoi initialement prévue hier soir, est reprogrammé ce soir à 21 heures!
Mot de passe publié, bonne chance à tous.
:cheer: :cheer:
:blink: :side:
merci de l’avoir remis
merci merci merci
j ai oublie de deamnder le tournoi est b ien en pot limit