Poker770 : 3 semaines pour un retrait!

Salut à tous
Je fais jute un copier-coller d’un post que j’ai écrit sur un autre forum (je suis en colère donc je veux que le max de personnes le lisent)

Voilà: ma femme fait un dépot de 100$ sur son compte poker770 via mon compte Neteller (nous n’avions qu’un compte Neteller)
En passant, poker770 n’a demandé aucun justificatif pour le dépôt…
Ce dépôt avait été placé pour un obtenir un bonus qu’elle n’obtiendra pas. Donc : retrait !
Et c’est là qu’on rigole: retrait en attente… attente…pas de news… donc on écrit au support (pensez vous qu’ils nous auraient écrit de leur propre chef !), réponse: retrait impossible car le compte Neteller n’est pas au même nom que le compte poker770! (pourtant le dépôt s’est fait sans problème ! LOL !)
Donc ma femme crée un compte Neteller, verse 20€ puis redépose du fric sur son compte poker770.
Nouvelle demande de retrait… attente… poker770 demande des renseignements sur son identité…attente…
Finalement retrait accepté au bout de 3 semaines !!!
(Je tiens à préciser qu’il y a un an environ elle avait réussi un retrait sans créer de nouveau compte et en fournissant déjà son identité)
C’EST UNE HONTE ! Poker770 se moque éperdument de ses joueurs en bloquant injustement leur fonds (sur le compte de la sécurité! LOL !)
Et dire que PokerStar, Winamax et bien d’autres traitent les demandes de retrait dans la journée !!!
NE METTEZ PAS VOTRE FRIC CHEZ EUX ! Poker770 n’est pas un site sérieux (il n’y a qu’à voir la bande de blaireaux qu’ils sponsorisent… )
Je suis très en colère…

Tu crois que Poker770 a un intérêt financier à bloquer tes 100$?
Si ils te demandent ce genre de pièces, c’est pour rendre impossible le blanchiment sur leur site (qui autrement serait un jeu d’enfant)
Je préfère que Titan me demande des justificatifs comme ça a été le cas pour mon dernier retrait, car autrement, mon argent ne serait pas en sécurité chez eux.

moi c est pire ca fait presque 2 mois que j attend mes 2000$ sur eurolinx en ayant un compte tout à fait normal (pas de manip bizarre quoi).

C est clair que c est ch… mais en même temps soi content de voir ca tant que tu n as qe 100 $ a retirer ca aurrai été bcp plus dure a encaisser avec 5 a 10x ce montant.

Maintenant cest clair que P770 c est pas le top logiciel rigged et que leur procedure est un peus trop strict, par contre toute la team de p770 n st p dslaireux enfinpa pascal perrault

eti1 wrote:

[quote]Tu crois que Poker770 a un intérêt financier à bloquer tes 100$?
Si ils te demandent ce genre de pièces, c’est pour rendre impossible le blanchiment sur leur site (qui autrement serait un jeu d’enfant)
Je préfère que Titan me demande des justificatifs comme ça a été le cas pour mon dernier retrait, car autrement, mon argent ne serait pas en sécurité chez eux.[/quote]
Ce n’est pas le côté « sécurité » que je dénonce c’est leur lenteur… (au point que 2 jours de suite ils m’ont posé la même question à laquelle j’avais répondu la veille)
Moi je me demande s’ils ne font pas trainer les choses histoire que tu te ravises et que finalement tu annules ton retrait pour rejouer l’argent…
Dire qu’avec Chili la demande est traitée dans les 24-48h…

salut pamf,j ai le meme probleme sur eurolinx 1 mois que j attend mon retrait!!!
ils te repondent quoi?enfin je crois qu on verras pas notre argent,g 2600$ sur leur room.
ils se foutent de nous…ras le cul!

faut aller sur les room partenaire :wink:

PS: Poker770 se sont les plus long a debloquer ton argent juste derriere pacifique (mais eux c’etait parce que leur service n’etait pas competent)

Concernant les problèmes de cash-out avec Eurolinx (désolé pour le hors sujet mais apparament ca intéresse des personnes et je ne connais pas du tout la situation pour poker 770), il y a un thread sur 2+2 a ce sujet. Ils disent avoir eu des problèmes avec le système de paiement. Certains pensent qu’il s’agit de problèmes de liquidités.

Bref, il est évidemment impossible de savoir la vérité. Toujours est-il que jusqu’à maintenant les joueurs recoivent toujours leur argent mais avec de gros délais (2 mois). Concernant mon expérience personnelle avec Eurolinx, ca fait 2 ans que j’y joue en ayant fait plusieurs cash-out de plusieurs milliers de $ via Neteller et ca n’avait jamais pris plus de 2 jours. Etant donné ces problemes récents, je n’essaye pas de cash-out.

Depuis peu, ils ont donné l’adresse bank@eurolinx.com pour avoir des infos pour les cash-out des personnes concernées, donc il vaut mieux contacter leur département finance directement a cette adresse je pense.

Apparament ils proposent aussi un bonus pour la gene occasionnée. Pour ceux qui n’essayent pas de tout cash-out et qui voudraient malgré tout continuer à y jouer, a mon avis ca vaut la peine de demander a vip@eurolinx.com pour avoir ce bonus si ce n’est pas deja le cas (il s’agirait d’un $500, 12x).

merci pour ta réponse blaherv, parce que j’avais bien l impression d avoir perdu 3000$ et ça dégoute clairement de jouer : tu te fais chier à bien gérer ton jeu (bkroll-tilt etc) et résultat final meme quand t es gagnant tu perds tes sous!!! très frustrant…

nb pour noe : ils répondent très rapidement qu il faut attendre que ça va venir, qu ils s excusent etc…