Poker770 03/04/10

Allez, un seul joueur manquant pour que le freeroll puisse avoir lieu ce soir a 20h.

Je prendrais le screen des resultats si le tournoi a lieu.:slight_smile:

Salut,

Moi je veux bien jouer ce soir!
Mon compte n’est a priori pas affilié poker770
Comment faire?

salut je suis nouveau et libre pour le tournoi de ce soir ! donc tenez moi au courant…

salut je répondré present aussi si j’arive a m’inscrire

Alors il n’y a pas de mot de passe pour le tournoi, il faut juste être affilié a PA à l’inscription quand vous créez votre compte, dans le cas contraire il vous est impossible de vous inscrire.
Pour ceux qui sont affiliés : Tournois - Gratuit - Daily Freeroll PA (04-03 20:00)

EDIT : 21 joueurs le free aura donc lieu :slight_smile:

donc moi qui suis inscrit sur poker770 depuis un moment ,je ne peux pas jouer le PA simplement parce que je me suis affilié après à poker académie ? étrange…mais bon…

si quelqu’un peut m’éclairer ?

Je crois je ne suis pas sûr, que l’affiliation à poker académie se fait à l’inscription avec le code bonus académie autrement il est impossible de s’affilier, de plus il faut faire la demande auprès de PA qu’ils confirment bien que nous sommes affiliés.

EDIT : Finit 15/24, assez dégouté par le rush de full and full qui malgré son bon niveau de jeu à quand même gagné quelques situations où il n’aurait pas dû :slight_smile: GG à lui quand même.

Resultat : (victoire de FullandFull ce qui m’étonne peu :)) GG à lui

désolé mais je ne trouve pas celui de ce soir.
tournoi======gratuit=====rien???:S