Allez, un seul joueur manquant pour que le freeroll puisse avoir lieu ce soir a 20h.
Je prendrais le screen des resultats si le tournoi a lieu.
Allez, un seul joueur manquant pour que le freeroll puisse avoir lieu ce soir a 20h.
Je prendrais le screen des resultats si le tournoi a lieu.
Salut,
Moi je veux bien jouer ce soir!
Mon compte n’est a priori pas affilié poker770
Comment faire?
salut je suis nouveau et libre pour le tournoi de ce soir ! donc tenez moi au courant…
salut je répondré present aussi si j’arive a m’inscrire
Alors il n’y a pas de mot de passe pour le tournoi, il faut juste être affilié a PA à l’inscription quand vous créez votre compte, dans le cas contraire il vous est impossible de vous inscrire.
Pour ceux qui sont affiliés : Tournois - Gratuit - Daily Freeroll PA (04-03 20:00)
EDIT : 21 joueurs le free aura donc lieu
donc moi qui suis inscrit sur poker770 depuis un moment ,je ne peux pas jouer le PA simplement parce que je me suis affilié après à poker académie ? étrange…mais bon…
si quelqu’un peut m’éclairer ?
Je crois je ne suis pas sûr, que l’affiliation à poker académie se fait à l’inscription avec le code bonus académie autrement il est impossible de s’affilier, de plus il faut faire la demande auprès de PA qu’ils confirment bien que nous sommes affiliés.
EDIT : Finit 15/24, assez dégouté par le rush de full and full qui malgré son bon niveau de jeu à quand même gagné quelques situations où il n’aurait pas dû GG à lui quand même.
Resultat : (victoire de FullandFull ce qui m’étonne peu :)) GG à lui
désolé mais je ne trouve pas celui de ce soir.
tournoi======gratuit=====rien???:S