Poker VIP est dans les kiosques. Avec pas moins de 3 articles des profs PA.
On commence avec Maju qui nous présente un carnet de bord de ses WSOP 2011. Le tout agrémenté de nombreuses petites photos sympas.
On a ensuite l’incontournable Comotyelavinia qui analyse la main qui l’a éjecté du Main Event.
Et on termine avec mon article sur l’équilibre de Nash en HU, article pour lequel j’ai cette fois-ci été caricaturé en Billy the kid !
C’est vache car je tilte beaucoup moins que lui. La légende dit qu’il aurait tué à coups de couteau un forgeron qui avait insulté sa mère alors qu’il n’était âgé que de 12 ans ! Si ça c’est pas du tilt !
Déjà rien que la couv, mon dieu la couv.
Elky, il a le DASS ou quoi? Si ça rend comme ça jouer les highs stakes, blanc, cadavérique… Arrête de prendre des trucs qui te gardent éveiller mon pov Elky car là ça se voit.
Le moche derrière on croirait un mec qui s’est rajouté sur la photo pour faire une blague !!! Sacré maquettiste farceur
Mon le contenu ? Le carnet des wsop, faut arréter de croire qu’on achète un mag pour lire ce qu’on peut lire gratos en direct sur le net. Aucun intéret désolé Maju.
Je me rappelle d’un western ou un mec arrivait dans un saloon couvert de cicatrices et les mexicains qui cherchaient à recruter un tueur se disaient “waouuu c’est lui !!!” Et puis leur conseiller leur dit “Non, celui qui nous intéresse, c’est celui qui a fait ses cicatrices”
Ben c’est pareil pour la main de Como, celui qui nous intéresse c’est celui qui a win la main et doubler. :laugh:
Bon l’équilibre de Nash Pragmos. Je sais pas ce que c’est et je dois dire que je m’en fout. Moi je retourne 2 cartes et avec j’essaye de fracasser le fish en face. Alors toutes ces théories qu’on croit issues de la physique quantique… Moi je tourne des cartes, j’apprends pas à piloter une navette spatiale.
Bon ben MOST est en forme.
Ah oui bientot 500 posts, je vous promet du lourd. Peut etre même une vidéo d’anthologie :laugh:
Elky, il a le DASS ou quoi? Si ça rend comme ça jouer les highs stakes, blanc, cadavérique… Arrête de prendre des trucs qui te gardent éveiller mon pov Elky car là ça se voit.
Le moche derrière on croirait un mec qui s’est rajouté sur la photo pour faire une blague !!! Sacré maquettiste farceur
Mon le contenu ? Le carnet des wsop, faut arréter de croire qu’on achète un mag pour lire ce qu’on peut lire gratos en direct sur le net. Aucun intéret désolé Maju.
Je me rappelle d’un western ou un mec arrivait dans un saloon couvert de cicatrices et les mexicains qui cherchaient à recruter un tueur se disaient “waouuu c’est lui !!!” Et puis leur conseiller leur dit “Non, celui qui nous intéresse, c’est celui qui a fait ses cicatrices”
Ben c’est pareil pour la main de Como, celui qui nous intéresse c’est celui qui a win la main et doubler. :laugh:
Bon l’équilibre de Nash Pragmos. Je sais pas ce que c’est et je dois dire que je m’en fout. Moi je retourne 2 cartes et avec j’essaye de fracasser le fish en face. Alors toutes ces théories qu’on croit issues de la physique quantique… Moi je tourne des cartes, j’apprends pas à piloter une navette spatiale.
Ah oui bientot 500 posts, je vous promet du lourd. Peut etre même une vidéo d’anthologie :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh:
Tain t’es en forme!!! J’ai bien rit, merci
il faut avouer que la couv’ est sordide!
(mais je pense que c’est volontaire:laugh: )
une mention spéciale pour l’effet bleuté sur la chemise de fabrice soulier.
[quote]il faut avouer que la couv’ est sordide!
(mais je pense que c’est volontaire:laugh: )
une mention spéciale pour l’effet bleuté sur la chemise de fabrice soulier.[/quote]
Lol ! Perso, je trouve encore pire, la flamme qui sort de la main (ou du bracelet) de Teisseire.
Ah oui bientot 500 posts, je vous promet du lourd. Peut etre même une vidéo d’anthologie :laugh:[/quote]