Poker, variance

bonjour à tous, je tenais à poster ce message pour une discusion sur la difficulté de certaines sessions du à la vairance, le stress la mauvaise concentration…
J’aurai aimé connaitre vos difficultés lors de vos sessions en cash games, peu importe la limite, il y a tjs difficultés au poker.
Donner moi vos sensations, les difficultés ressentient, le doute, le nombre de mois et de mains joués avant de connaitre un peu de reussite merci d’avance

zilzala wrote:

[quote]bonjour à tous, je tenais à poster ce message pour une discusion sur la difficulté de certaines sessions du à la vairance, le stress la mauvaise concentration…
J’aurai aimé connaitre vos difficultés lors de vos sessions en cash games, peu importe la limite, il y a tjs difficultés au poker.
Donner moi vos sensations, les difficultés ressentient, le doute, le nombre de mois et de mains joués avant de connaitre un peu de reussite merci d’avance[/quote]

Salut,

Perso quand je commence à confondre coeur et carreau pour mes tirages c’est qu’il est plus que temps d’arrêter !

A part ça je crois qu’il faut savoir faire des pauses et ne surtout pas, mais alors surtout pas, vouloir se rattraper ou faire payer très cher le vilain qui vient de nous dépouiller sur un super gros méchant bad beat ou un move super mega bien pourri :lol:

Je parle d’expérience évidemment.

Ne pas laisser le doute s’installer : « je suis maudit, la room est truquée, je joue contre un bot, un super-user ou je ne sais quoi, mais putain de bordel de merde c’est pas possible ce jeu à la con !!! »

Pas bon ça…

Perso pour l’instant je ne joue le coeur léger qu’en NL2, pas de stress quant aux sommes engagées, ça aide…

Je ne me vois pas jouer avec la trouille au ventre, pas question !

Comme en ce moment ça marche tranquille, forcément je me pose moins de questions sur la réussite ou la variance B)