Poker .ue?

on en est ou?

ca fait maintenant 3 ans qu’on en entend parlé mais rien de concret

faut il espérer le voir un jour?

sur le .fr on en est ou actuellement ils ont perdu combien l’état sur les 4 dernières années?

les rooms fusionnent disparaissent cherchent des alternatives qui ne servent plus a grand choses
meme les pubs a la télé ont disparus.

Comment attiré du nouveau monde actuellement les rooms vivent sur le paris sportifs qui est en pleine essort non? C’est quoi la suite logique?

si vous avez des infos elles sont les bienvenues.

up rien de nouveau les amis?

C’est pas demain la veille à mon avis, y’a qu’à voir au niveau fiscal comment c’est harmonisé en Europe, lol…

Et juste pour dire, c’est .eu, pas .ue :wink:

Oui rien d imminent, tt facon on en entendra parler des mois avant que ca se fasse si jamais un jour ca se fait

oui dsl eu

ue c’est union européenne en francais lol on est américanisé a fond :wink:

je fais un thread une fois par an pour avoir l avancement :wink: ben on va attendre encore un peu

sisi ils se sont harmoniser sur certaines choses j’habites a la frontière belge et ca y est les flash sont obligatoire a payer loooooool

ils font l europe de l’argent et le poker est de l argent

plop

c’est pas pour demain, les pays voisins sont en plein travail sur le sujet (Italie/Espagne/Belgique/Royaume Uni/…) et la France reste dans sa différenciation et son goût du contre courant qui lui est cher…

la principale raison de démission de Vilotte tient à cela, le maintient du cloisonnement crié haut et fort par le législateur et en opposition aux préconisations du régulateur (NDR : état contre Arjel).

CR de Razzy Hammadi en décembre 2013 en réponse à Damien Abad qui défendait pour l’Arjel le point de vue d’ouverture des liquidités:(rapporteur de la commission des affaires économiques)

[quote] [i] Premièrement, votre raisonnement, monsieur Abad, repose sur le constat suivant : il y a aujourd’hui un rétrécissement du marché du poker, il faut donc apporter des liquidités supplémentaires. Développer le marché implique d’accroître le niveau de liquidités. La spécificité de ce modèle économique est que l’attractivité du secteur est liée à l’accroissement de la liquidité.

Cela étant, il y a deux façon de comprendre le rétrécissement du marché. On peut se borner à constater qu’après des investissements faramineux en publicité et en développement, la mode du poker, après tout, est un peu passée. Mais on peut également considérer que le besoin de toujours plus de liquidité est intrinsèque à la structure économique du poker en ligne. En tant que rapporteur, je m’y oppose, car cela fait penser à l’idée d’un ogre devenant incontrôlable et qui, pour continuer à grossir, doit être nourri de liquidités et de marchés en quantités toujours plus importantes, quelles que soient les conditions de régulation que cela exige.[/i][/quote]

ailleurs, ça bouge et va dans le bon sens.
[i][color=#0000ff]
“Au côtés de l’Italien Francesco Rodano et de l’Espagnol Carlos Hernandez Rivera, Jenny Williams chef exécutif de la commission des jeux britanniques (UK Gambling) a exprimé son attachement à la question du partage des liquidités”.

“Le processus n’en est qu’à ses débuts et est loin d’être à un stade opérationnel” ajoute Carboni. “En ce moment, les différentes autorités étudient les diverses mesures nécessaires à cette fin. L’autorité du Royaume-Uni peut jouer un rôle clé dans cette phase, à la fois par la taille de son marché et pour son expérience acquise sur le .com”.[/color][/i]

bref, merci l’identité française et la sacro-sainte volonté de jamais faire comme les autres…

°+°

merci yeepaa
ca bouge pas mal juste a cote de nous
ca va venir ils vont etre obligé les rooms vont fermé elles tiennent grace au .com le .fr solo ferait couler les rooms dommage qu’on soit gouverné ainsi

ils attendent vraiment que plus personne ne joue pour passer au .eu

Je prends les paris qu’ils arriveront à augmenter le rake bien avant que l’idée ne leur traverse l’esprit d’aller sur le .eu…Franchement, le .eu, pour moi c’est pas avant 3 ans, minimum de chez minimum et si ça voit le jour…

[quote=“666_seb, post:738210”]merci yeepaa
ca bouge pas mal juste a cote de nous
ca va venir ils vont etre obligé les rooms vont fermé elles tiennent grace au .com [/quote]

Tu veux parler du .com en perte de vitesse, qui n’arrive plus à renouveler sa liquidité et où les rooms cherchent désespérément des solutions pour endiguer la désaffection du poker ? :slight_smile:

Je pense qu’on peut être optimiste, le Président de l’Arjel discute avec les rooms et a identifié les tournois comme un axe de remontée du marché .fr.
Un visionnaire, on est bien …

je ne joue que cg mdrrrrrrrr

il serait temps d ouvrir les rooms a l ue…il n y a personne la nuit…quel dommage!

un mec comme moi qui play hors trafic ca fait plaisir en fait si tu n’es pas comme monsieur tout le monde tu es cuit dommage

du temps du .com je jouais a des heures improbable avec full players dommage faut tourner la page

pareil j ai bossé 4 ans en tant que croupier et pendant le .com je rentrais je me faisais des sessions correctes puis est arrivé le .fr…et la meme sur les 2 plus grosses rooms aucun tournoi au dessus de 10 euros et en nombre limité et en cash quasi impossible de multitabler…ce que je ne comprends pas c est qu ils ne tentent meme pas de mettre des buy in un peu plus gros sans forcément avec des gros prizepools…mais bon le .ue viendra sans doute!

les prizes pool du .com faisaient rêver

multitabler en .fr veut dire multiroomer

ca va venir mais ca fait deja 3 ans que j’attends dommage la j’ai arreté un an et demi mon retour est sans plus il casse l’envie je vois que je rake plus que ce que je gagne mdr une heure pour gagner des clopinette et aux heures ou je joue on est 5 a 6 reg a faire tourner notre argent dommage

il y a moins de monde et le niveau s est amélioré…donc dur dur…par contre je trouve les prizepools plutot corrects le soir…je n aime pas les tournois usine a 5000 joueurs surtout avec des structures que je trouve vraiment rapides…