moi je ne joue sérieusement (micro-limite) que depuis 6à7 mois,je ne joue qu’une seule table, le pt3 est il intéressant à mon niveau d’après vous, merci.
Si tu ne reste que sur une seule table je ne pense pas que ce soit nécessaire pour jouer… Par contre c’est intéressant pour revenir sur tes sessions, ton évolution etc…
jamesN wrote:
j’avais l’intention de jouer 2 tables, faut il attendre encore un peu ou alors ce lancer
Pour te familiariser avec les fonctionnalités de PT3, je te conseille de l’utiliser directement. A mon avis un tracker est un outil indispensable, même si l’on ne joue que sur une table.
Salut,
L’utilisation d’un tracker est vraiment bénéfique à ton jeu à condition de bien l’utiliser et analyser.
Même si tu n’utilise pas de HUD en direct sur les tables, voir ton évolution aux travers de statistiques et courbes encourage à toujours mieux jouer.
Un bon outil.
Salut
Je dirais simplement toutes informations et bonne à prendre, mais il faut faire attention ca reste des probabilités.
Ensuite il est évidant que ca permet de travailler sur son propre poker â tête reposé.
Je crois que PT3 est gratuit pendant une certaine période.
Essaye le ! s’il te plait tu l’enregistres, sinon tu désinstalles.
perso je pense qu’un tracker est juste INDISPENSABLE !! et vite ammorti par l’argent que tu gagnes en prenant des bonnes décisions.
Mon blog : http://blogs.poker-academie.com/most83/
… PT fournit essentiellement des données statistiques (très peu de calculs de probabilités).