J’ai une version d’?valuation de Poker Traker et de Poker Ace HUD. A priori ces versions sont compl?tes mais limit?es dans le temps.
Je joue sur Upper Class Poker. Ai lu les tutoriaux, tout semble ok au niveau de la configuration des deux logiciels :
Sur Poker Traker : je choisis l’endroit o? stocker les historyhands,je d?marre le mode auto-import (en appuyant sur Start Timer),
Sur Poker Ace HUD : dans Preferences < UltimateBet je rentre le m?me chemin que l’endroit o? sont stock?es les handhistory.
Je d?marre une partie en real money (en free ?a ne peut pas marcher si j’ai bien compris)
… et ?a ne marche pas.
Y a t-il un point qui m’a ?chapp? ? qqchose ? faire sur Upper Class Poker ?
J’en suis au m?me point que JRC, donc merci pour ta r?ponse.
D’une mani?re g?n?rale, il serait peut ?tre bon d’isoler une section sur les outils de profiling.
Un chantier de plus…
Je pense tout a fait comme ben, car de plus en plus nombreux sont les joueurs qui commence a avoir un bon niveau et veulent maximiser leur gains et donc se posent beaucoup de questions sur ces outils!
Une section outils/tracking, ca serait pas mal (car des fois on se demande vraiment ou poster la question, et tout ca arrive soit dans le divers, soit dans la section debutant.
Guillaume.
Bon je suis toujours sur la mise en place de poker tracker + Ace HUD.
Si j’ai bien compris, UlimateHistory et Ace HUD ont la m?me fonction ? savoir l’import des mains.
Perso j’utilise HUD. Les mains sont bien import?es. J’ai des donn?es, mais je n’ai pas l’affichage des stats de chaque joueurs directement sur la table.
D’autre part, il me semble que le temps d’analyse est assez long. Est ce normal?
Je crois qu’il faut que j’affine mon param?trage et en premeir lieu que je m’identifie dans la base.
Je vais bosser ?a ce WE.