bonjour,
J’ai un problème avec poker tracker. Je ne sais pas importer mes mains ils me disent que je n’ai pas de nouvelles mains???:evil: Mais je l’ai deja sur un autre pc et la j’ai su le faire… Je ne sais pas quoi faire si vous savez m’aider… Merci d’avance. Il y a des mains mais je n’y arrive pas
Ca dépend du site dont tu comptes importer les mains.
Donnes-nous un peu plus d’infos.
Sinon tu peux toujours regarder l’help, car dans certains cas, il faut installer un programme.
Bonjour à tous
J’ai le même souci : PT n’arrive pas à ouvrir le fichier de stats, que pourtant il auto-détecte correctement, et il annonce « Pas de nouvelles mains à importer ».
Je précise que c’est un essai avec PokerRoom, le PT est le dernier stable, j’ai aussi mis le dernier patch.
Sur le forum PT ils disent des trucs comme renommer le fameux fichier puis relancer la room mais ça ne marche pas mieux.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci d’avance
Va voir dans le menu–> Help. Après clique sur Getting Started. Si tu ne trouves rien va voir ce lien : http://www.pokertracker.com/forum/viewforum.php?f=5.
re bonjour,
c’est avec titan mais il fonctionnait et puis il n’a plus pris les mains il me mette le nombre de partie joué mais il n’analyse pas les mains qui sont dedans. Si vous savez m’aider??? merci d’avanc
Pour titan, il faut télécharger un nouveau patch sur le site de poker tracker. Je n’ai plus le lien. Tu peux le trouver sur leur site directement ou rechercher dans le forum, on n’en a parlé, il y a pas longtemps. Le nom du post doit etre poker tracker et titan.