Poker tracker

Je ne connais pas vraiment le principe mais poker tracker a l air tres utile. j aimerai savoir combien coute le logiciel dans le commerce? Est il en francais? Est ce mieux que poker ace hud? Peut on l acheter au pres de poker academie?
Merci de votre reponse et bonne année a tous !!!
Adri1:woohoo:

Poker Tracker est gratuit pour les 1000 premières mains, ça te laissera le temps de voir son interet.

En fait c’est juste une base de données qui conserve tes mains et te permet d’analyser :

• après coup ton style de jeu
  • en temps réel d’analyser le style de tes adversaires.

Sinon il est en Anglais.

Pour touver le site tu vas sur google. :wink:

Poker Ace Hud est un complément de Poker Tracker, il affiche juste des données sur la fenetre de jeu. (gratuit aussi sur le premier mois d’utilisation)

Tu peux le trouver dans la boutique poker académie.
Regarde les différents partenaires. En ouvrant un compte sur certaines rooms en passant par le lien de poker académie, tu peux avoir un cadeau dans la boutique.

Merci Philipe et john T. bravo pour phil contre bob morane !!! je vais le telecharger voir ce que ca donne a+
et c mon anni !!!

Perso j’ai poker tracker mais c’est l’import des mains qui me pose problème. Quelqu’un pourrait faire un topo sur ce process pour les rooms partenaires de la Pokac?

J’ai eu PT par la boutique mais la constitution d’un BD n’était pas dans mes priorités. je souahite commencer à la constituer.

Pour préciser je dispose de comptes sur les rooms suivantes:
-Party
-UCP
-Heaven
-Pacific
-Atlas
-Mansion

Pour Party : il n’y a pas plus simple, tu cliques sur l’icone « import hands from PatyPoker automaticaly » et ensuite, tu cliques sur « Start Timer ».

Pour Pacific, il faut malheureusement acheter un grabber en complément de PokerTracker

Je ne suis pas encore inscrit sur les autres rooms que tu sites.

Mais je te dirais qu’en général, l’aide t’indique exactement ce qu’il faut faire pour chaque room supportée (oui, c’est en anglais, mais de nos jours, sans l’anglais, on ne va pas bien loin)

Merci pour la réponse. L’aide de PT est effectivement très claire.
Déception pour Pacific: le hand grabber semble couter 25$.

Autre question sur le sujet: quels sont les auto-rate rules que vous utilisez?

Quelles sont les rooms compatibles avec Poker tracker ???

http://www.pokertracker.com/ptsupported.html

Merci beaucoup ralph mais comment savoir les "and more" ?
Moi je suis sur :
Unibet
Mansion
Everest
Titan
Poker room

Quelles sont les rooms partenaires de PA compatibles avec PT ???

tu compare avec la colonne a gauche du site
Absolute Poker - (auto)
Paradise Poker - (email)
Party Poker - including affiliates Empire,Mulit-Poker, etc. - (auto)
Poker Stars - (auto)
Ultimate Bet - (auto - with the use of PokerAce HUD, GameTime+ or UltimateHistory)
Full Tilt Poker - (auto)

Pacific Poker (auto - with the use of Pacific Poker HandGrabber from IdleMiner)
CryptoLogic Network - sites like William Hill, InterPoker, Classic Poker, BetFair and more - (auto)
iPoker Network - sites like Titan, CD Poker, Noble and more - (auto)
Prima Network - sites like Royal Vegas, The Gaming Club, 7 Sultans, bet365 and many, many more - (auto)
Ladbrokes - (auto)

everest via un outil de conversion : everest2party mais voila :
[i]
If all goes well I’ll have a beta test patch out next week (sometime week of Jan 22) for ring hands.

I have enough ring hands, I do need some tournament examples where you are required to post an ante so if anyone has any of these type hands that would be great. You can search your hand history folder for files with "<ANTE" or "<XANTE" in them and if you find any email them to me. [/i]

pfffffff !!!:ohmy:
Bon bah je crois que je ne pourrais pas mettre de logiciel !:frowning: