Poker Tracker

Bonjour,

Avis à tout ceux qui sont passés sur PT3 ou HM.

Qu’avez vous fait de votre licence poker tracker V2 ?

je suis débutant en NL4 et n’ai pas les moyens de payer une licence pour un tracker à la mode.
mais le but des trackers est d’avoir les stats online.

Si une âme charitable veut bien me prêter sa licence dont il ne se sert plus, ça me rendrai bien service d’avoir les stats online !

Merci d’avance.

je peux te prêter ma carte bleue si tu veux, autrement points boutique.

essaie de faire des point boutique parce a par te faire vanné tu aura pas grand chose j’pense

les deux offres des périodes d’essais assez longue. Je suis convaincu que tu peux les utiliser tout en récoltant des points boutiques

Sinon, en voici un gratuit
http://blogs.poker-academie.com/gti/2009/01/02/tuto-realtime-hud-un-poker-hud-100-gratuit/

http://www.cartridgesoftware.com/

apparement c’est gratuit pour l’instant…

realtimehud fonctionne pas sur ipoker…

bonjour,

Je souhaite installer real time sur evp. Suivant le tutorial, je ne sais pas quel setting il faut selecctionner pour evp?
Etant donner qu’il ne trouve pas evp directement je dois selectionner les dossiers dans evp et là entre le data, history, notes… que faire?

Merci pour votre aide

Pas sur que ça marche sur evp, depuis le temps je ne me souviens plus. Sinon pour le seat je dirais N°3 (pas sur non plus, a tester)

Mais comme dit frenchfrog plus haut tu peu aussi tester HM et PT gratuitement pendant un certain temps

Merci pour ta réponse.

Etant donné que je fais essentiellement des sng mtt et quelques shoots en CG. Lequel des deux tu me conseil.
Je crois que SNG Wizard ne m’apportera pas énorme sur le push or fold que je pratique depuis mes débuts.
Par contre avoir, des infos sur mon ROI et un history de mes adversaires me serait bien utile. Même si je prends des notes parfois je ne le fais pas.

Enfin j’ai 150points boutiques sais tu comment en avoir d’autres sans s’inscrire sur une autre room?

Teste les 2, le fait qu’il soient gratuits te permet de voir sur lequel tu est le plus a l’aise.

Pour les points boutique en plus, faut s’inscrire sur une ou d’autres rooms