slt,
je vient de me procurer ce logiciel mais j’ai pas le moe d’emploi et j’y comprend rien …
Est ce qu’il marche avec everest ?
quelqu’un a t’il le mode d’emploi en francais par hasard ?
merci d’avance;)
slt,
je vient de me procurer ce logiciel mais j’ai pas le moe d’emploi et j’y comprend rien …
Est ce qu’il marche avec everest ?
quelqu’un a t’il le mode d’emploi en francais par hasard ?
merci d’avance;)
Je crois qu’il ne fonctionne pas avec everest…
Av?,
Je ne sais pas si cela existe en Francais.
N?anmoins tu as l’excellente vid?o de Eloi expliquant les Bases de PT ici : http://www.poker-academie.com/component/option,com_remository/Itemid,89/func,select/id,8/
Et oui, il ne fonctionne pas avec Everest (Qu’est-ce qui fonctionne d’abord ?)
A+ les amis.
merci mais ton lien vers ton site marche pas …
Attention Lapolio, ce guide est en vente sur un autre site, tu risques d’avoir des soucis avec les ayants droits.
En vente ici: http://www.pokertrackerguide.com/
Attention aux plaintes! Ca peut couter cher :whistle:
PS: Sympa ton site, en passant
Lapolio ?crit:
si poker tracker fonctionne mais pour seulement pour le cash game… c’est une version beta d’un logiciel exterieur a poker tracker…
Av?,
Je croyais qu’il ?tait libre de droit.
Lien enlev? !
A+
oui je coris que ca marche pas avec everest et je sui comme toi j y pige rien .
il fo jouer en argnet reel en tout cas c sur
bon bein moi qui ne joue qu’a everest pour le moment … DOMMAGE !
Tu veux pas me faire essayer ton programme philippe ?
Sinon la video est vraiment explicite mais ? quand la suite ? apparement y’a possibilit? de rentrer la facon de jouet des adversaires et ca ca me plait avec ma memoire de moineau !
euh g gourr? c pas philippe mais robocop …
robocop57 ?crit:
[quote]Lapolio ?crit:
si poker tracker fonctionne mais pour seulement pour le cash game… c’est une version beta d’un logiciel exterieur a poker tracker…
[url]http://mindwipe.org/~robert/everest2party[/url][/quote]
bonjour,
pour pouvoir importer mes « history hands » j’aimerais savoir si vous pourriez me dire quelle room « appartient » a quel groupe, ex titan « appartient » a ipoker, ucp « appartient » a UB (je pense en tout cas);
qq pourait il mettre une liste la plus exhaustive possible merci…
robocop au secours !
comment tu l’installes ton logiciel j’y arrive pas …
Rien ne marche avec Everest d’ailleurs, aucun ‹ Odd Calcularor ›, aucun tracker type Poker Office ou Poker Tracker.
il faut mettre a jour le VB net framework en version 2 va voir chez microsoft…
recherche framework 2 .net
bonjour, je dois reinstaller pocker tracker sur mon pc, qq sait il comment fait-on pour y remettre toute les stats ?
merci
Et bien logiquement tes Stats sont conservés dans des fichiers "bases de données" :
ptracks.mdb
ptracks1.mdb
ptracks2.mdb
…
Donc il faut les conserver sur ton disque dur, évite de les écraser en réinstalant Poker Tracker.
Une fois que tu as réinstallé PT, utilise l’option ajouter une base de données et indique à PT que tu veux la créer depuis un fichier existant.
Je pense que ça devrait bien marcher.
Bonjour a tous
Moi je jou sur pokerstar et sur party poker.
Je voulai savoir si il étai possible de compiler les mains des 2 sites?? Pour obtenir une seule base de donnée ??
Merci bcp