Poker Tracker VS Poker Office

Bonjour,
J’aimerais bien savoir lequel de ces trackers vous utilisez et les bons et mauvais points de ces deux softs.
La bataille est engag?! :stuck_out_tongue:
Pour ceux qui ont utilis? les deux, ca serait cool de mettre les points fort et faibles des softs
Merci :wink:
Guillaume.

J’utilise Poker Tracker, mais je joue sur UCP et Poker Office ne fonctione pas la bas.

Sinon Poker Office est seduisant, car tout est compris dedant, il calcul meme les cotes en temps r??l.

Pour avoir le calcul des cotes avec Poker Traker il y a la solution Hold’em Inspector ? 99$ mais ?a commence ? faire cher.

Ca te fait apparaitre les cotes sur la table ou juste dans tracker?

Dans le tracker, mais je ne l’ai pas achet? donc je ne peut pas t’en dire beaucoup sur ce produit.

J’ai vu les screenshots de pokeroffice sur le site officiel, et c’estvrai qu’il a l’air tres seduisant!
Il fait beaucoup plus « fini » que poker tracker, qui lui, fait un peu « brut de decoffrage, beta test quoi »! lol
Mais bon, l? j’utilise tracker coupl? a gametime+ et c’est po mal du tout.

Voici ce que donne poker tracker coupl? avec gametime+:

Les stats pour chaque joueurs sont deplacables et en cliquant dessus on accede a l’explication des chiffres.

PokerAce Hud / Poker Tracker via une room du r?seau Prima. (J’aurrai bien fait une capture depuis UCP mais je n’arrive plus a y faire fonctionner PokerAce Hud)

Disposition Perso des donn?es :

1er ligne : Profiling - $ gagn? ou perdu - BB/100H

2me ligne : % VP$IP - Nombre de mains - Pr?flop Raise

3me ligne : Aagression : au Flop - ? la Turn - ? la Rivers

4me ligne : Fold sur un Bet : au Flop - ? la Turn - ? la Rivers

5me ligne : % de showdown - % de victoire en showdown - Raise total

salut,
vu que bcp de monde aimerait utiliser ces logiciels, j’aurais savoir si un tutorial apparaitra bientot sur le site.
merci