Poker tracker via la boutique

Bonjour,

Je voulais avoir une info pour la commande de poker tracker. En fait j’ai commandé le produit et en parallèle j’ai recu un mail de Poker tracker sales me demandant de download PT. Des lors je me demande si je doit recevoir un paquet avec le logiciel ou si je ne recois rien et que je dois passer par le lien en question.
Aux académiciens : avez vous recu un cd chez vous?
Merci

Salut,

Pas de CD. Une fois le logiciel téléchargé, tu dois leur envoyer le numéro ID. Pour le trouver :

To complete the process, please send me your product ID, located on the Help/About Poker Tracker window, so that I can generate a registration code for you.

Donc ensuite ils t’envoient un code, et c’est bon…

Voilà

ahahhhhhhhhhhh

Je te remercie. Moi qui attendais désespérement mon colis tous les jours à la boite aux lettres. Pfffff
Merci pour l’info

lol

tonyo1982 wrote:

[quote]Bonjour,

Je voulais avoir une info pour la commande de poker tracker. En fait j’ai commandé le produit et en parallèle j’ai recu un mail de Poker tracker sales me demandant de download PT.
Merci[/quote]

Au bout de combien de temps on recoit le mail ?

Et question un peu bête, mais c’est quoi le n° ID et comment le connait t’on ?

Tonyo,

PT t’a été envoyé par mail par POKER TRACKER le 26/10 !

Vérifie bien tes mails…

Nikel. Je l’ai installé. Tout marche bien Merci pokac.

Salut B3RU,

En fait tu recois un mail de poker tracker sales. Tu télécharges le lien et tu installes poker tracker. Ensuite tu vas dans l’onglet Help… About Poker tracker. Tu as ton Product ID. Ce numéro, tu le renvoies par mail a Poker tracker Sales et ils te renverront un code pour valider.
Bonne install

bonjour ! j’aimerais bien avoir une estimation du temps de l’envoi du mail, car je ne sais pas trop si il a fini dans mes indésirables :s merci !!!

sgilmion wrote:

J’aimerais aussi car dans mon profil il est marqué que j’aurais du recevoir PT le 11/01 alors que je n’ai toujours rien recu meme dans mes indésirables…

Salut , idem, je viens de vérifier tous mes mails et je n’ai rien reçu non plus depuis ma commande il y a un mois (:

re, salut,

Toujours pas reçu de nouvelles, de PT , est ce que je dois leur envoyer un email ?

est-ce que c’est la même chose pour poker ace hud? je l’ai commandé et depuis 1 semaine ça met « envoyé » dans mon profil boutique.

Question Poker Tracker :
Si achat avec les points boutique, y aura t i lune Mise à jour vers la version 3 ?
Si j’attends la sortie de la version 3 est ce que ce sera la version proposée dans la boutique ?

• pour le moment j’ai/utilise PO - mais comme je vais avoir Pole position avec la chasse au trésor …

Merci d’avance pour les infos.