Poker Tracker sur PS

Suite à la réouverture de full tilt j’ai pus transférer ma bankroll sur pokerstars je ne suis pas habitué à ce soft et je n’arrive pas à faire fonctionner PT3 le hud ne s’affiche pas enfin voila si quelqu’un pouvait m’aider merci d’avance.

a faire :

-enregistrer les HH (dispo dans le lobby, dans les options etc…)
-les mettre en anglais
-mettre le logiciel aussi en anglais

Voilà le hud marche, de rien

[quote=“DarkohanX, post:524750”]a faire :

-enregistrer les HH (dispo dans le lobby, dans les options etc…)
-les mettre en anglais
-mettre le logiciel aussi en anglais

Voilà le hud marche, de rien[/quote]

j’ai bien suivi ta procédure mais cela ne marche toujours pas une idée? merci

Nous ne supportons que Full Tilt Poker Tracker 3 dans la dernière version bêta.

Nous vous conseille de tenter PokerTracker 4 au lieu, notre soutien Full Tilt est beaucoup mieux en PT4. Tout PokerTracker 3 propriétaires obtenir au moins une réduction de 60% lors de la mise à PT4, il s’agit d’une sage décision à prendre parce que nous ne sommes plus le développement de nouvelles fonctionnalités pour PT3.

[quote=“PokerTracker, post:526060”]Nous ne supportons que Full Tilt Poker Tracker 3 dans la dernière version bêta.

Nous vous conseille de tenter PokerTracker 4 au lieu, notre soutien Full Tilt est beaucoup mieux en PT4. Tout PokerTracker 3 propriétaires obtenir au moins une réduction de 60% lors de la mise à PT4, il s’agit d’une sage décision à prendre parce que nous ne sommes plus le développement de nouvelles fonctionnalités pour PT3.[/quote]

limpide :laugh: