Poker tracker Pokerstars

Bonjour.

J’ai installé H2N et Holden manager, sur c’est deux trackerr j’ai bien l’historique de main , mais impossible d’avoir le hud malgrès tout les sujets que j’ai visité sur le sujet, et apres avoir demandé une aide sur le forum kill tilt.

Quelqu’un aurai des soulutions a me proposé ? ( J’ai tout désiltallé reinstalllé ect… )

Merci

Edite : Je viens d’installé Poker tracker 4 et cela ne fonctionne pas non plus

Je pourrais pas t’aider , depuis la dernière mise à jour de PokerStars mon hud sur HM2 ne fonctionne plus…
malgré tout je te pose une question basique mais tu as bien tout mis en anglais pour l’historique?

J’avais bien coché les deux case de l’historique en Anglais, mais j’ai essayé de mettre le logiciel en anglais apres avoir posté ce message et cela a fonctionné.

Je suis nul en anglais, mais bon je vais essayé de me familiarisé …

Tant mieux pour toi , et oui faut tout mettre en anglais , apres si tu cherche des parametrage rien t’empêche de mettre en français pour remettre en anglais ensuite

Hello, je reviens vers vous parce que Hand2note ne fonctionne plus, pourtant HM2 et pokertraquer marche très bien.

Je ne pense pas avoir touché quelque chose

Je peux pas t’aider malheureusement moi hm2 marche toujours pas, mais j’ai pas essayer ce week end. Alors je sais pas si ils ont fait leur maj.
H2N je ne l’ai jamais utilisé donc je ne te serai pas très utile , regarde si ton chemin d’accès sur l’historique est toujours bon au cas ou , ou sa importe quand même les mains et il y a que le hud qui marche pas

Pour ma part h2n fonctionne parfaitement sur ps
@Megabrute MP moi si tu as besoin :wink:

Hello encore merci de t’as réponse.

Mon chemin d’accès ? Tu peux m’expliqué un peu plus stp ?

@Megabrute

How to provide logs | Manual (hand2note.com)

image

Hello, oui oui.

Cela marche toujours pas, mais me reste 10j d’essai sur PokerTracker.

Ca ma assez pris la tête je verrais ca en temps voulu, mais merci encore a tous.

@Megabrute

Copie/colle ou rajoute manuellement les « chemins d’acces » tu devras faire ca pour quasi toutes les rooms, seul winamax est detecté auto il me semble

Hello.

Je vais reprendre une Licence Xester, vu que j’ai fais quelque perf depuis ma reprise je suis prè a réinvestir dans Xester.

Est-il possible d’importé les Mains/ Gain ect… De ce mois ci ?

Je rebondis sur le thread, je constate que le hud de la zoom ne fonctionne plus avec PT4, d’autres ont le même constat ?

Yes même constat ici il y a quelques jours , j’ai téléchargé la dernière version de PT4 et ça a réglé le problème :wink:

1 « J'aime »

C’était effectivement cela, étonné que le patch ne se soit pas automatiquement déployé, j’ai du faire un back up de ma DB pour faire l’update. En tout cas ca ma marche, par contre, toujours bugué avec PS, je vois tous mes vilains 19/15.

Nan c’est pas un bug ça c’est juste la z50/100 ps.fr