Poker Tracker ou Poker Office?

Bonjour,

Nouveau dans le monde du Poker je me doute qu’un soft de suivi de mes stats serait profitable.

Mais lequel choisir entre les 2 cit?s en titres ?

Merci.

@+

Bonjour,

Je pense que c’est surtout une question de go?t. Les deux ont quasiment les m?mes fonctions. Pour ma part je pr?f?re Poker Office qui a quelques l?gers avantages sur Poker Tracker :

• l’interface est plus jolie (ouais c’est pas le plus important).
  • il t’affiche les c?tes.
  • il fait tout automatiquement, alors que pour PT il faut installer des programmes suppl?mentaires parfois payants eux aussi (PA Hud pour l’affichage des stats sur la table, des « hand grabbers » pour certaines rooms, etc.)

Bref, si tu choisis Poker Tracker, pr?vois quelques $$ suppl?mentaires suivant la room o? tu joues.

c’est vrai poker tracker est contraigant sur certaines room, le soft est un peu lourd, mais tres lisible…
et il donne les outs quand tu fais un replay je crois…
poker office donne les cotes en temps r?el soupy ?

lu,

je me pose en fait la meme question que toi mais d’aprés quelques infos trouvées je pense effectivement que poker office est mieux.

mais j’aurai quand meme une question quand à sa « compatibilité » avec des rooms comme titan, affiche t’elle bien toutes les stats concernant les adversaires, etc…

j’ai vu qu’il fallait l’installer en anglais pour qu’i marche mieux mais aprés, donne t’il vraiment tout ?

si quelqu’un pouvait m’éclairer ça serait vraiment cool car ce que j’ai trouvé comme infos date un peu…

merci d’avance !!!

je trouve aussi poker office plus "joli" et pratique à utliser

il donne les stats des joueurs sur la table et les cotes en temps réél (ce que ne fait pas poker tracker)

par contre il est compatible avec moins de rooms que poker tracker (genre bodog, everest, … on oublie et pour titan ca bug à mort chez moi mais l’interface est en francais et j’ai pas réessayé en anglais)

GLLOQ écrit:

[quote]
mais j’aurai quand meme une question quand à sa "compatibilité" avec des rooms comme titan etc…[/quote]

Voici les rooms compatibles :

Party Poker
Empire Poker
MultiPoker
Intertops Poker
PokerNow
PokerStars
Prima Network
Ladbrokes
iPoker network
Pacific Poker
Pokerroom.com Network