J’envisage de profiter de mon prochain cadeau boutique pour demander poker tracker Omaha, mais je me pose quelques questions.
-Est-ce que ça marche aussi pour l’Omaha hi/lo ? Si oui les statistiques pour les deux variantes sont-elles mélangées ou séparées ?
-Est-ce qu’il est possible de comparer certaines données avec poker tracker hold’em ou est-ce deux logiciels totalement distincts ?
Merci
Oui ça marche pour le H/L, les statistiques sont en effet "séparés" (au meme titre que des statistiques obtenu à des limites différantes)
Après si tu desires les séparer plus, si tu n’utilises qu’une seule base de donnée, il faut utiliser les filtres.
L’option ultime c’est d’avoir deux bases de données une pour le H une pour le H/L, ça demande un peu d’organisation.
Les logiciels Hold’em et Omaha sont distincts, mais tu peux les ouvrir en meme temps pour faire des comparaisons.
Sinon le logiciel est utilisable gratuitement pour les 1000 premieres mains, tu peux donc faire des essais avant de te decider. 
Post edited by: Philippe, at: 2007/06/02 12:28
Merci Philippe
Je pense que j’ai déjà plus de 1000 mains en Omaha, mais à la rigueur je peux le tester avec un site où j’ai peu joué à l’Omaha.
Quels sont les avantages d’avoir deux bases de données ? Faut-il tout séparer manuellement ou est-ce qu’on peut le faire faire automatiquement ?
Il y a deux trois avantages a separer les bases, mais les filtres conviendrons dans la majeur partie des cas. 
De toute manière il y a toujours moyen de separer une base en deux après coup. 
Je te conseil donc de n’en avoir qu’une au depart et si tu vois un jour l’utilité d’avoir deux bases tu pourras toujours le faire.