Bonjour,
Je souhaite configurer et utiliser poker tracker et poker ace sur des sites comme unibet, titan poker ou bwin. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Merci.
Bonjour,
Je souhaite configurer et utiliser poker tracker et poker ace sur des sites comme unibet, titan poker ou bwin. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Merci.
Les petits nouveaux n’aime pas trop les rooms partenaires!
Sinon, soit dit en passant il y a une vidéo pas mal sur poker tracker à télécharger!
Petite question annexe: à partir de quelle limite estimez vous que poker tracker devient essentiel??
Merci, mais la video concerne uniquement la lecture des données et non la mise en service pour l’importation des mains…
Je débute et les freerolls me semblent bien sur ces sites?!
Plutot que de dépenser de l’argent à acheter ces logiciels, investi dans une bankroll!
Sinon pour des freerolls je pense que poker tracker est inutile : il te dira que tout tes adversaires sont des fish!
Perso je joue en 0.5/1$ en cash game et je n’utilise pas ces deux logiciels!
En gros ces deux logiciels sont des outils très interessants mais il ne te disent pas comment jouer! Je pense que ton jeu ne sera que très peu amélioré avec ces deux logiciels pour l’instant!
Bon poker!