j’ai acheté hier poker tracker, il m’importe mes fichiers de Everest, mais je n’ai aucune statistique qui s’affiche,
Bref cela ne fonctionne pas
Si un "Expert" du programme pouvait m"aider, ce serait super
une aide sur team speak ou me communiquer un numéro de tél FIXE ( car de Belgique sur un portable, bonjour la note) par message privé serait le bienvenu
Bonjour à tous,
J’ai également le même problème, je n’arrive pas à lire les stats après avoir importer les mains d’everest sur PT. Le pire c’est que cela fonctionne sur mon fixe mais pas sur mon portable (alors que j’ai le même WINDOWS et le même antivirus) Pour le moment je n’ai que le PT 1000 mains en attendant que ça fonctionne pour que je l’achète.
Qui est capable de me renseigner svp. En sachant que quand j’importe mes mes sur mon fixe cela dure environ 3 minutes et que sur mon portable cela dure seulement 5 secondes
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Bonsoir à tous,
je n’arrive pas à lire les stats après avoir importer les mains d’everest sur PT. Le pire c’est que cela fonctionne sur mon fixe mais pas sur mon portable (alors que j’ai le même WINDOWS et le même antivirus) Pour le moment je n’ai que le PT 1000 mains en attendant que ça fonctionne pour que je l’achète.
Qui est capable de me renseigner svp. En sachant que quand j’importe mes mains sur mon fixe cela dure environ 3 minutes (tout va bien) et que sur mon portable cela dure seulement 5 secondes!!!
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée.
Les stats ne s’affichent pas ou ? Dans PT ou sur les tables ?
Tu as besoin de GameTime+ pour les faire aficher sur les tables.
Si c’est dans PT, il y a peut-etre un pb a l’import, verifier qu’il va bien chercher les histo au bon endroit; ou bien a l’affichage, bidouille le dernier onglet, verifier les dates, les niveaux, ton nickname, etc…
merci pour ton mg Behe,
Le probleme vient de l’import. J’ai fais attention que PT aille chercher le bon history, j’ai également bidouillé l’onglet. ce que je comprend pas c’est que ca fonctionne sur mon fixe mais pas sur mon portable. Evidement je le voudrais sur mon portable.
Aide moi stp Behe
Bonne journée a tous
J’ai exactement la même config sur les 2 ordinateurs. Pour le moment je n’ai PT 1000 mains en attendant que je puisse le faire fonctionner. Tu n’as pas une idée alors?
Pour les réponses j’ai la version 2.16.03d. Est ce normal je l’ai téléchargé sur le site PT la semaine dernière.
Je n’ai pas compris pour le site d’everest pour télécharger le patch. Ou se trouve se téléchargement sur everest?
Merci pour vos réponse et merci d’avance pour votre aide
Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier pour votre aide , en fait je suis allé sur le lien de PT et j’ai téléchargé le patch et en fait impeccable. L’import de mes mains se fait sans aucun problème.
Par contre j’ai encore un petit soucis, au niveau d’Everest maintenant. En effet, dans mon historique de mes mains je n’ai pas toutes mes mains jouées hier, ni celles de 5 dernières journées. J’ai une 50ène de fichiers txt, Ceux avant le 11/12 et un seul fichier d’hier mais par contre il me manque les 5 dernières journées!!! Si quelqu’un pouvait m’aider merci d’avance
Salut, il a peut etre deplace les fichiers dans ton répertoire de sauvegarde si tu as coché "Move processed files…".
Dans ce cas, il faut que tu ailles les récuperer manuellement et les recopier dans le repertoire historique d’everest et relance l’import.
voilà, j’avais PT depuis quelques mois, mais après un bug énorme j’ai dû remettre windows et ai donc perdu mes données PT. Je l’ai de nouveau (PT), mais je n’arrive plus à importer les mains :
Import Finished - 1 file(s) read - 0 new hand(s) were imported.
Dans la fenêtre d’importation, tu pointes vers le dossier qui contient tes hand history (cliques sur browse). Quand tout est importé, tu remets les règlages vers le dossier de hand history.
J’espère que c’est clair.