Poker Tracker , c'est pas encore gagne

Ca y est j’ai Poker Tracker (en passant par boutique PA)
Etape 1 installation : la galère , mon nouveau antivirus me bloquait l’installation , hop on desactive antivirus 4 essaies apres toujours rien ( un coup avec votre ordi ne peux pas utiliser ce logiciel et autres ) dernier essaie et la impec ça marche ( j’ouvre video PA sur installation PT4 pour ne pas manquer un truc essentiel ) cool j’ai les résultats joues sur winamax ( 2 cessions).

bon apres j’ai encore des problèmes impossible d’afficher le HUD en jouant sur winamax , et pas prise en compte de l’historique des nouvelles mains . J ’ ai encore du louper quelque chose .

Pour betclic j’ai rien mais bon la c’est plus normal ( c’etait aborder ds la video)

Nul en anglais , nul en informatique , nul en poker c’est pas gagne
Plus qu’a bosser tout ça

Si vous avez des solutions je suis preneur

En effet tu as l’air de bien galérer…
Perso, jamais rencontré le moindre problème d’installation de PT4 sur mes 4 ordis… Cela s’est toujours fait aussi simplement que n’importe quel logiciel à la con.
bref, pas grave, tu as réussi.
Pour ma part, aux dernières nouvelles, il fonctionnait sans problème sur les 4 skin, PokerStars, Winamax, PMU et Betclic.
Bon, ça fait un petit moment que je n’ai pas joué sur betclic, mais sauf s’ils ont changé leur système de HH et que PT4 ne s’est pas mis à jour, ça doit toujours fonctionner.
Note que sur winamax, le HUD ne fonctionne pas sur les tables go fast.
Première chose, installe les rooms en anglais, parfois ça bug si elles sont en français.
PMU par exemple n’affiche pas le HUD sur les tournois
Pokerstars idem, même si tu mets bien que tu veux les HH en anglais.
Pour le reste, à part une mauvaise configuration du chemin d’accès aux mains des rooms, je ne vois pas. Faut pas oublier non plus de lancer “getting hands while playing” en bas à droite de PT4 avec un clic droit de la souris et penser à refresh à la fin de tes sessions (en haut à droite).

salut :roll_eyes: eu ça marche la
pourquoi? je sais pas trop :grimacing:
peut etre mon nouveau antivirus , ou j’ai oublie de lancer “getting hands while playing” ou autres
bon j’ai plus qu’a bosser dessus pour comprendre toutes les subtilités
:roll_eyes: je ne suis pas doué et je manque un peu de patience

c’est quand même étrange ton histoire^^
Il existe aussi quelques tuto qu’il faudra que tu vois, surtout pour les report, histoire de bien revoir tes sessions.
Tu peux aussi taguer les mains et assigner différents tags selon les cas (pots 3 bet, gros pot, main chelou, etc etc)
Aussi, tu peux créer des filtres, en les appliquant tu vas pouvoir vérifier en un clin d’oeil si tu es gagnant sur tel ou tel type de main comme les suited connectors, les pots ou tu 3bet, les pots où tu payes un 3bet, lorsque tu as des As suited, etc etc.

1 « J'aime »

OK plus qu’a bosser tout ça:roll_eyes:

Voui, y’a plus qu’à.
C’est un poil fastidieux au début, mais bon, maintenant, il existe des tutos pour te faire gagner du temps, et ce logiciel est vraiment chouette.

1 « J'aime »