Poker tracker : aliases sur un même réseau

Je joue sur Titan poker depuis un moment sous le pseudo T_Chance.
Récemment j’ai ouvert un compte sur CDpoker (donc aussi sur le réseau ipoker) sous le pseudo JohnTChance.
Hier j’ai fait un peu de hold’em sur ce site, donc j’ai voulu en profiter pour mettre ce pseudo parmi mes aliases sur poker tracker.
Or je me suis aperçu que le pseudo n’est pas dans ma liste de joueurs sur poker tracker.
Par contre j’ai trouvé trace d’un TChance (sans le tiret), contre lequel je n’ai évidemment jamais joué (je m’en souviendrait quand même). Dans ces statistiques, je trouve 5 tournois qui ont eu lieu de mars à mai 2007. TChance est le pseudo que j’utilise sur Pacific poker, mais il n’y a aucune raison qu’il se trouve là puisque je n’ai pas pacific handgrabber.
Si je demande à ce que ce pseudo soit mis parmi mes aliases, l’action est refusée à cause d’un risque de doublon.
Donc je me pose plusieurs questions :
Est-il possible de mettre plusieurs aliases pour un meême réseau ?
Où est passé le pseudo JohnTChance ?
D’où sort ce pseudo TChance ?

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Malheureusement, je ne peux pas t’aider John :wink:

Par contre, ce qui m’étonne, c’est que tu puisses ouvrir deux comptes avec les mêmes coordonnées sur deux rooms d’un même réseau.

Tu joues en Limit ou NL, à quelles blinds ???

Je suis sur titan, on se croisera peut être :slight_smile:

A++

Un cas d’école !
On peut avoir plusieurs alias sur une même room.
En revanche le chemin pour récupérer les HH de différents skins n’est pas le même. Es-tu sur d’avoir bien importer tes sessions sur CDpoker ?
Parce que dans ce cas je ne comprends du tout d’ou peut venir le problème…

TicEtTac wrote:

Avoir plusieurs compte sur le même réseau n’est pas un problème, je dois avoir au moins 3 comptes ipoker sur différentes room, par contre il est impossible de choisir le même pseudo.

Comme le dit Eloi, as tu importer tes hand history cdpoker? Si c’est fait, tu peux aussi filtrer dans tes préférences, de manière a choisir uniquement tes sessions ipoker des dates concernées.

Bien vu Eloi, c’était ça le problème.
Reste une question : d’où sort le pseudo TChance (sans tiret) dans mes statistiques poker tracker, et pourquoi ne puis-je pas l’ajouter comme alias ?

[quote]Tu joues en Limit ou NL, à quelles blinds ???

Je suis sur titan, on se croisera peut être [quote]

En fait pour l’instant, je joue presque exclusievement en pot limit Omaha, en cash game à 10 ou 20$, et des tournois entre 2 et 10$.
Pour le hold’em, j’ai fait des "dirty dozen sit n go". J’aimais bien cette formule il y a quelque mois, mais j’ai l’impression qu’ils ont baissé les stacks de départ et avec la vitesse d’augmentation des blinds, ça m’a paru complétement injouable.

C’est cool ça !!
En jouant actuellement sur Titan, je peux ouvrir un nouveau compte sur CDPoker et bénéficier de l’offre boutique Poker académie ???

On se croisera peut-être en Omaha Pot Limit, en CG 10$.

Ouais, je suis d’accord avec toi. Ca se termine assez rapidement en All-in preflop, niveau poker on a vu plus intéressant…:slight_smile: