bj a tous je voudrais configurer pt3 pour poker stars uniquement les tournois et les stgo
pour le % de raise preflop le nmb de main jouer ,agression et les cb
merci de votre aide
La configuration du HUD marche pour tous les sites et pour tous les tournois.
Dans la configuration par défaut des tournois tu as déjà le VP$IP, le PFR, le total AF et le nombre de Hands. Pour ajouter d’autres stats tu sélectionnes dans le menu Configure Huds => Tournament defaults => onglet Groups les statistiques à ajouter (tu les sélectionnes un par un et et tu cliques sur « add » puis « apply »).
ce que je voulais demander , cest que veut dire le vp et les autres abreviation et comment les interpreter???
et pk mon roi est tjs à 0 alors que je dois avoir d autre résultats,
Pour les tournois tu dois importer les résultats dans PT3, tu as 2 façons, la 1ere c’est manuellement, tu vas dans « tournaments » puis « enter results » mais c’est super long et fastidieux. Sinon tu peux demander à PS de t’envoyer par mail les résultats de tes derniers tournois, puis tu transferes tes résultats dans un fichier bloc note, ensuite tu vas dans PT3 « Import » « Manual Import » « Import from files » et la tu ouvres ton fichier texte ou tu as enrengistré tes resultats reçu de PS par e-mail.
Tu as un articles sur pokac qui t’aideras à utiliser PT3 : http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/comment-utiliser-poker-tracker.html
Sinon VP$IP (Voluntary Put Money In Pot) c’est le nombre de fois ou tu mets volontairement de l’argent dans le pot en %
PFR (Pré Flop Raise) le nombre de fois ou tu raise préflop en %
Les 3 stats classiques sont
-
VPIP: voluntarily put (money) in pot => % de temps qu’un joueur met de l’argent dans un pot; en gros: un joueur très tight a un vpip d’environ 10, un joueur plutôt loose tourne autour de 25%, un maniac >40%
-
PFR: pre flop raise => nombre de fois où l’on entre dans un pot en relançant; plus le pfr est élevé plus on est agressif (remarque: le rapport vpip/pfr devrait être > 2/3 respectivement proche de 1)
-
AF: agression factor => ratio des mises et relances du joueur par rapport à ses calls
Les 2 premières stats sont calculées preflop; l’AF est une « moyenne » (mais il existe aussi des AF flop, AF turn, etc.)
Concernant le calcul du ROI, il faut savoir que PT3 n’importe pas automatiquement les résultats des tournois parce que ces données ne figurent pas dans le hand history. Conséquence: il faut saisir manuellement certaines données via le menu Tournaments / Enter results; respectivement les importer en passant par Manual import (ce qui ne fonctionne pas pour tous les sites)
une petite question: poker tracker 3 n’est pas utilisable sur toutes les rooms: apparement le logiciel est utilisable sur le réseau Ongame: cela veut-il dire que PT3 est compatible sans restrictions avec les rooms suivantes: Bwin, Winamax, Redkings?
à priori OUI
BWin pas de problèmes en ce qui me concerne; les autres rooms: je ne les ai pas testées personnellement mais d’après le forum PT3 « ça baigne dans l’huile »
OK DOC Jadupsky, merci, bonnes main.
as tu réussi à mettre à jour la nouvelle version de PT3: la 3.00.4, pour moi problème?
La « v.3.00 build 4 » date de janvier 2009. La dernière version (v. 3.00 beta 26) a été publiée fin mars. Je te conseille de l’utiliser (plus de rooms supportées, nouvelles fonctions p.ex graphique EV, etc.). Je n’ai pas eu de problèmes lors de l’installation de la beta 26.
J’ai cherché le version « beta 26 » mais pas moyen de la trouver sur leur site… Ou est ce que je peux la trouver?
Ok merçi Jadupsky
Pour info: Ils viennent de sortir un update, la beta 27. Si j’ai bien compris cet update te donne aussi le droit de faire un nombre limité de recherches Poker Tracker.