Bonjour à tous,
J’ai écumé les forums afin de trouver ce qui clochait dans l’application de PT3 sur PS.fr mais rien à faire, je dois être un cas particulier cela ne fonctionne pas. Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment cool.
Pour info tout est en Anglais la case du HH est cochée, le chemin est le même hormis justement et c’est peut être ça qui merde un slash qui apparait dans PS.fr et pas dans mon tracker à la fin du genre :
C:\users\polo\ sur PS et C:\users\polo sur PT3, le soucis etant qu’il n’y a pas de saisie manuelle…
J’ai déposé 100 en premier dépot et ça me ferait chier d’abandonner, merci à vous si vous avez des idées!
Ah ok, désolé! J’avais pas posté au bon endroit…!
Tu n’aurais pas une idée, toi, par hasard?
Bon j’ai téléchargé la version beta de PT3 et ça marche avec pokerstars. Pour ceux qui aurait le soucis la voici : PokerTracker - Online Poker Software, Player Stats Tracking & HUD
Par contre j’avais créé une nouvelle base de donnée pour winanmax et je l’ai perdu en téléchargeant la version beta… Problème déplacé, est que quelqu’un saurait comment la récupérer?? Merci à vous.
[quote=« Hiken313, post:431467 »]Bon j’ai téléchargé la version beta de PT3 et ça marche avec pokerstars. Pour ceux qui aurait le soucis la voici : PokerTracker - Online Poker Software, Player Stats Tracking & HUD
Par contre j’avais créé une nouvelle base de donnée pour winanmax et je l’ai perdu en téléchargeant la version beta… Problème déplacé, est que quelqu’un saurait comment la récupérer?? Merci à vous.[/quote]
Etrange cette histoire de « perte database » … Est-ce que tu as non seulement fait un update de PT mais aussi réinstallé postgreSQL?! (ce qui n’est pas une bonne idée …)
Si tu n’as pas de backup, tu peux toujours rechercher un répertoire « PT3/Processed » … si t’avais bien paramétré PT, alors tes HH ont été sauvegardées dans ce répertoire et tu peux les réimporter, mais d’éventuelles notes seront perdues.